Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

http://www.boston.com/bigpicture/2012/12/best_nature_pictures_of_2012.html
L'écureil, image 23, est flippant :roll2:
Et le léopard, image 31, il a vraiment l'air d'avoir peur ... on pourrait en faire un smiley :ouch:

luch78

Citation de: Coch le Décembre 19, 2012, 05:17:19 PM



:chatthink: C'est moi où les Australiens sont surexcités depuis le passage de Luch ?


cqfd.

Ah mon gars, je tiens a préciser qu'ils sont complètement cinglés dés qu'ils montent dans leurs voitures. Déjà qu'ils sont pas fin a la base. Mais bon c'est pas un portugais que ça va choquer ce genre de chose :troll:

guyzou


glen

#138
Choi Xoo Ang

Spoiler








[Fermer]

Hobes

Merci glen. J'aurais adoré ne jamais avoir vu ces images.

glen

 :clgah: ça peut être dérangeant, mais pas hardcore quand même.

Hobes


pippoletsu



Coch



Hobes

Citation"A votre attention. Je veux que vous lisiez ce message très attentivement et que vous gardiez le secret jusqu'à nouvel ordre. Vous n'avez pas besoin de savoir ni qui je suis ni d'où je viens. On m'a fait une avance de 200 000 € pour vous éliminer. Mes commanditaires dont un est ce que l'on peut appeller un ami, m'ont donné les raisons que j'ai notées. Je vous suis depuis plus de dix jours et je sais maintenant que vous êtes innocent de ce dont on vous accuse. N'essayez pas d'avertir ou de faire parvenir ce message à la police parce que je le saurais que je serai obligé de faire le travail pour lequel j'ai été payé. Notez que c'est la première fois que je trahis mon employeur. Ecoutez, je vais faire tout mon possible pour que l'on puisse se rencontrer mais avant j'ai besoin de 50 000 €. Vous n'avez rien à craindre de moi, je peux venir vous voir chez vous, c'est à vous de décider. Surtout n'essayez pas d'enregistrer ou de filmer notre future rencontre. Il faudra verser les 50 000 € sur le compte que je vais vous indiquer, ceci avant notre première rencontre. Une fois le paiement effectué, je vous donnerai la bande magnétique qui contient les noms et les requêtes des commanditaires. Ceci est une bonne preuve qui peut vous servir pour les assigner en justice si vous le désirez. Le solde du paiement sera réglé plus tard. Pour l'instant ce n'est pas la peine que je vous donne mon numéro de téléphone car vous allez coopérez. J'ai votre photo et d'autres informations importantes sur vous. J'ai été engagé avec mon équipe par la République Arabe du Yemen. Vous ne devez me poser aucune question. Confirmer rapidement pour votre bien. Voici mon adresse email pour me repondre mohamed.suleiman1@hotmail.fr "

http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/969400/cette-arnaque-a-la-nigeriane-fait-froid-dans-le-dos-

Ils ne savent plus quoi inventer

Hobes

Tiens ça m'étonne que Coch l'ait pas déjà posté :caverne:



Nono

Quelqu'un a déjà testé Sony music Unlimited ?
En étant abonné PSN+, l'abo d'un an coute que 12 euros.