Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Snowflake under an electron microscope :



C'est pour de vrai de vrai ou c'est un montage ?

nash


Baron.de.Münchhausen

Le microscope a électron donne des images produite par des rayons d'électrons donc il n'y a pas de couleurs je pense, ça donne des images en noir et blanc.

On ne peut pas connaitre les vraies couleurs, peut être que tout est rouge.

Ça fait décors de SF.

Ashura

Ils colorisent souvent les images a posteriori pour que ça soit plus agréable à l'oeil, les astronomes font pareil.

NERDFOU

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mars 03, 2013, 07:22:30 PM
Le microscope a électron donne des images produite par des rayons d'électrons donc il n'y a pas de couleurs je pense, ça donne des images en noir et blanc.

On ne peut pas connaitre les vraies couleurs, peut être que tout est rouge.


La Sienss.

JiHaisse

Citation de: Ashura le Mars 03, 2013, 07:27:12 PM
Ils colorisent souvent les images a posteriori pour que ça soit plus agréable à l'oeil, les astronomes font pareil.

Les astronomes font surtout ça pour différencier les gaz/températures.

Gmooron



Gmooron

Ils ont demande a une classe de 6 ans de donner les avantages et les inconvenients s'ils se reveillaient en etant de l'autre sexe :nerd:
http://seenthis.net/messages/107965

Jb

CitationLe groupe des garçons
Lorsqu'on est un garçon et qu'on se réveille fille, les points négatifs sont :

– J'aurai moins d'intelligence.

:napo:

CitationLorsqu'on est un garçon et qu'on se réveille fille, les points positifs sont :

– Je pourrai être amoureux de Théo.
– Je pourrai faire des bisous à Thibault..

:dlrhmm:

Jb


Ashura

C'est clair, c'est quoi ces 3 traumatisés de la vie là :mdr: Limite incompréhensible ce qu'ils racontent.

luch78

Ya quand même des gros payday déjà a 6ans :miyamoto:


Gmooron

CitationSoyons clairs, je ne suis vraiment pas prude sur certains sujets. J'écoute l'émission d'Howard Stern (animateur radio américain connu pour ses commentaires qui font souvent polémique, ndlr) quotidiennement. Je lis Cinquante nuances de Grey.
:ptdr:

http://www.huffingtonpost.fr/erica-voll/photo-kate-upton-sports-illustrated_b_2810100.html?utm_hp_ref=tw