Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

la nature s'est de toute évidence rendue compte de son erreur après la création des araignées.

Ashura

Et elle a donc créé un truc presque aussi dégueulasse. Ca revient à choisir entre les aliens et le predator là :/

NERDFOU


glen

http://rouyn.radionrj.ca/info-nrj/blogentry.aspx?BlogEntryID=10514815

CitationLes images de l'accident de Sabrina Éthier sont rendues publiques.

L'évènement, survenu le 28 avril 2012, a été filmé par une des 3 passagères et présenté par la couronne au Palais de justice de Rouyn-Noranda.

Sabrina Éthier a reconnu sa culpabilité pour conduite dangereuse causant des lésions en novembre dernier et attend maintenant sa sentence.

Selon la Sûreté du Québec, la jeune femme, alors à peine âgée de 18 ans, roulait à 149 km/h sur le chemin des Coteaux, où la vitesse est limitée à 70 km/h.

La couronne insiste sur la gravité des blessures subies par deux des passagères et sur l'importance d'envoyer un message à la population pour demander une peine de 15 à 18 mois de détention.

Sabrina Éthier reviendra en cours en juillet prochain.

Rien de gore cependant je vous rassure.

NERDFOU


Hobes

C'est hyper touchant mais j'ai toujours du mal avec des images sensibles comme ça. Ca me met mal à l'aise.

Baron.de.Münchhausen

Moi ça m'a pas trop ému, c'est un bébé quoi. Le bébé il n'a conscience de rien, il découvre tout il n'a pas encore conscience de son être.

Par contre quand ça arrive aux enfants, aux adultes, des gens qui ont déja conscience d'être sourd et qui recouvrent ou découvrent l'ouïe pour la première fois, la ça m'émeut, comme cette vidéo la :



Même si en la revoyant je me pose une question, la fille parle parfaitement, comme c'est possible ? Normalement les sourds s'expriment, mais ils n'ont pas une diction parfaite.


Jb

"J'ai dla vit' dans l'oeil" :mdr:

Pas compris ce qu'il se passe par contre

Pougli Kun



Bakappoi


guyzou

Citation de: NERDFOU le Mars 09, 2013, 12:55:24 AM
Ma vidéo n'émeut personne ? :( Bande de brutes.

J'comprenais pas au début ce qui se passait, mtnt c'est plus clair!


nash