Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dédicace à Sam, galerie pour le concours National Geographic Traveler Magazine :
http://www.boston.com/bigpicture/2013/05/national_geographic_traveler_m_1.html

Il y a des images sublimes dans le lot :|


Sam

:jap:

Y'en a des superbes mais y'a pas mal de photos "faibles" je trouve cette année. Techniquement la plupart sont parfaites mais y'en a un bon quart qui ne m'évoquent absolument rien. Dommage.



nash


Baron.de.Münchhausen

Des mecs qui font de la Disco et qui son numéro 2 derrière Sebastien Patrick "Quand il pète il troue son slip."


pippoletsu


Ryle


JiHaisse


Gmooron

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole.

Ca m'a l'air d'etre de l'info de qualite, et correctement recherchee et prouvee :memeff:

guyzou

:mdr: C'est un fake???

Sinon nouvelle définition de l'euphémisme par lequipe.fr

CitationMarion Bartoli a été éliminée au premier tour mardi à Strasbourg. La tête de série n°1 a subi la loi de l'Italienne Camila Giorgi (6-3, 6-2), 88e joueuse mondiale. La 13e joueuse mondiale n'aura donc gagné que deux matches sur terre battue, dont un par abandon, avant Roland-Garros. Pas de quoi arriver en confiance.

pippoletsu


guyzou

http://www.journaux.fr/faits-divers-criminels_actualite-generale_actualite_155528.html

CitationL'AVIS DES LECTEURS

Loubiana
J'ai adoré ce magazine! Les histoires sont toutes réelles et on a un peu peur en se disant que ça aurait très bien pu nous arriver. je l'ai lu dans l'avion pour le Canada et je dois dire que ça ma bien permis de passer le temps. Bien sûr ce n'est pas de la grande littérature : mais c'est un magazine de faits divers!
On lit ça pour se faire peur et parce que les histoires sont vraies et poignantes et pour ça je trouve que les journalistes ont bien fait leur travail! Ma mère adore aussi ce magazine!

:leuv:

Saurez-vous retrouvé mon avis? :marine:

pippoletsu

T'as vraiment acheté ce torchon ?

EDITH : JTER TROUVER