Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Bons plans du jeux vidéo

Sur ce topic :
- Les dernières soldes Steam, Origin, Xbox Marketplace (XBLA), Playstation Network (PSN)...
- Récap des prix réduits chez Amazon, la Fnac et autres revendeurs
- Import et bonnes affaires via Zavvi, Play.com, Amazon.co.uk, Play-Asia...




Pour toi nono, Gravity Rush à 34,90€ avec le code "playfrance1.com" :
http://jeux-video.fnac.com/a4127133/Gravity-Rush-Jeu-PS-Vita

Nono


Hobes


Hobes

Tous les gros (et petits) titres indés sont en soldes sur Mac, PC, iPhone et Android :
http://www.becausewemay.com/

Donc pour ceux qui auraient raté des titres comme World of Goo, Defcon, Super Meet Boy, Braid, les titres Double Fine, Sword & Sorcery, et des tonnes d'autres, je vous conseil d'y jeter un oeil.

Moi j'ai pas encore choisi mais je vais sans doute en prendre quelques uns.

Alphonse

CIV V GOTY à 10 euros sur Steam (jeux + tous ses DLC) jusqu'à 19h.


Alphonse

Du coup pour 9,50 j'ai acheté tout le contenu additionnel dispo jusqu'à maintenant :nerd: :memeokay:

Hobes

Ca sent la partie contre Nabuchodonosor :cool:

Mais en prenant le DLC Cradle of Civilization + Babylon t'as pas tout pour moins de 3€ ?

Alphonse

J'avais pas vu le pack Cradle :nerd: Ca + Babylone ouais j'aurais presque tout eu (pas la Corée par exemple) :fou:

Hobes

Je viens de rater la collector de Bioshock 2 (qu'est magnifique avec notamment 3 posters reprenant des affiches croisées dans Rapture) pour 10€ à 5 minutes près. Je vais me pendre et je reviens.

Baron.de.Münchhausen

Les posters sont trés petits, ils sont au format A4 de mémoire, c'est pas vraiment le meilleurs goodies du pack.

Par contre l'artbook et le disque Vinyl sont super.

Hobes

Merci d'en rajouter une couche

Faudra qu'un jour tu nous fasses une petite photo de toute ta collection au fait. Tu dois avoir amassé un paquet de trucs avec le temps non ?

Baron.de.Münchhausen

Bof, non, j'ai juste le collector de 3 ou 4 jeux dont Bioshock 2 (J'en ai gardé un sous blister.) Fallout NV et AC Revelations. Me faut un fallout 3 avant de mourir.

Hobes


Alphonse

Je l'avais Day One :chatlenin: Mais merci quand même :jospin:
Pour ceux qui savent, c'est un beau collector (bande son, figurines, super artbook)

Hobes