Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Hobes le Janvier 23, 2014, 03:01:49 PM
:jap:

Je devais renouveller mon abonnement PSN+, c'est chose faite. Par contre y a 6€ de frais de port si on ne prend pas un point relais (peu importe le montant de votre commande).

Ah merde c'est con ça...pour l'abo au xbox live je l'avais touché à 40 euros sur amazon, mais là je comptais prendre du crédit à 10 euros...

Yami

xbox one + fifa 14 + ryse pour 529€ sur rue du commerce  :hmm: J'hésite...

Mais bon un mauvais fifa et un jeu aux avis mitigés trouvable à 10€ dans 3 mois. Peut-être attendre un pack avec Titanfall


Nono


Hobes

Humble Sid Meier Bundle avec Civ III, Civ IV et quelques titres plus accessoires (dont Railroads) :
https://www.humblebundle.com

Civ V avec la première extension (Gods and Kings) pour 6€ environ et la dernière extension (Brave new world) pour 11€


Leonfr24

Je vais prendre Stealth Inc sur Vita, j'avais adoré la version Android dans un Humble Bundle mais au tactile c'était assez sportif.

Nono


Leonfr24

Bon moi aussi, et Hotline Miami du coup j'ai hâte de finir Guacamelee

guyzou


Nono

Non, ça ce sont les vendeurs qui se graissent, c'est 100 euros le prix normal.

Ashura

C'est comme pour le bouquin Hyrule Historia, en rupture de stock en France. Faut voir les tarifs demandés par ces fils d'inceste sur les différents sites de revente :sweaf:

dark_omens

Easy Cash demande bien 249 euros pour Chrono Trigger sur SNES...

Nono


Gmooron

Citation de: Hobes le Février 04, 2014, 11:11:23 PM
Humble Sid Meier Bundle avec Civ III, Civ IV et quelques titres plus accessoires (dont Railroads) :
https://www.humblebundle.com

Civ V avec la première extension (Gods and Kings) pour 6€ environ et la dernière extension (Brave new world) pour 11€
Pourquoi ils font ça quand je suis en vacances. :fwhy:

Gmooron

Bon, 15$ pour rafler le tout, j'ai pris ... pour encore pas y jouer mais tant pis :caverne: