Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes


MykeHell


Leonfr24


Gmooron


Hobes

J'aimerais bien avoir plus de jeux pourris comme ça dans ce cas.

Jb

Je pense pas qu'ils sont voués à être ouverts ces jeux :nerd:
Franchement le mec ferait mieux de vendre tout séparément au fil du temps, c'est + chiant mais il se ferait + de blé aussi

pippoletsu

Une game Boy factory sealed en 2013,j'aimerais bien.

LordSinclair3DS

Rhythm Thief et les mystères de Paris (SEGA) pour 3DS est vendu sur Amazon.fr pour moins de 9 euros !
Il s'agit du boitage allemand, mais la cartouche est européenne et contient donc textes + voix en français (le jeu prend automatiquement la langue de votre 3DS).
Par contre la notice et le texte sur la boîte seront donc en allemand.

Le lien:
http://www.amazon.fr/Rhythm-thief-schatz-Kaisers-allemand/dp/B007CVGS4W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1377531342&sr=8-2&keywords=rhythm+thief

C'est un excellent jeu, d'un niveau de réalisation très élevé. Les cinématiques, voix et musiques sont du niveau des Professeur Layton ou de Fire Emblem Awakening, c'est-à-dire du top niveau.
Les musiques sont réellement excellentes, elles sont d'ailleurs disponibles sur iTunes en 3 volumes.
Le scénario est prenant. Vous incarnez un jeune garçon habitant dans un Paris fantasmé par les japonais, où tout est magnifique. Ils ont réussi à capter la magie de Paris, on a envie de (re)visiter tous les lieux apparaissant dans le jeu (le Louvre, les Invalides, etc.)

Bref, un jeu top niveau injustement passé inaperçu dans le catalogue 3DS.




MykeHell

Attention, 2,75€ de frais de port puisque ce n'est gratuit qu'à partir de 15€ d'achat. Ca vous fait donc 11,44€, ce qui reste tout de même un bon prix.
Je suis pas spécialement fan des boites en allemand mais osef. Merci à toi.

nash

Citation de: MykeHell le Août 26, 2013, 08:06:43 PM
Attention, 2,75€ de frais de port puisque ce n'est gratuit qu'à partir de 15€ d'achat. Ca vous fait donc 11,44€, ce qui reste tout de même un bon prix.

ou alors t'es premium...  :cigare:

MykeHell

Pff, les riches.  :hautain:

J'y réfléchis car je me rends compte que je passe pas mal de commande chez eux mais d'un autre côté je suis pas pressé au point de tout vouloir le lendemain. A voir.

nash


Baron.de.Münchhausen

Moi je suis pas abonné Amazon Premium, j'ai même pas de carte Leclerc, pourtant j'y ai vu une dizaine de Rhythm Thief pour 9.90€ dans un back.

MykeHell

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 26, 2013, 09:33:34 PM
Moi je suis pas abonné Amazon Premium, j'ai même pas de carte Leclerc, pourtant j'y ai vu une dizaine de Rhythm Thief pour 9.90€ dans un back.

Bah fait tourner  :vice:
Je vais peut-être tenter ma chance dans un Leclerc alors...

Hobes

Le Humble Paradox Bundle est très intéressant :
https://www.humblebundle.com/weekly

Crusader King 2, Magicka, Europa Universalis III... j'ai déjà quasiment tout mais ça vaut le détour si vous n'y avez pas touché.