Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

glen

Je vends systématiquement mes cartes :o mais ouais je ferais gaffe pour les prochaines.

JiHaisse

Moi aussi je l'ai fait un temps, j'ai acheté Teleglitch en partie comme ça d'ailleurs.

Mais finalement c'est plus marrant de faire monter son niveau Steam pour enjoliver son profil je trouve. :o

Ryle

ZombiU à 14,99€ jusqu'au 7 novembre sur l'eShop Wii U

Baron.de.Münchhausen

Tomb Raider 2013 PS360 18€23 sur Zavvi.

Sinon sur Steam il est 2.7 fois plus cher (50€) parce que le dématérialisé c'est l'avenir... des éditeurs.

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Pas de bol j'étais pas la le 12 Octobre entre minuit et minuit 32, j'ai perdu.

Dématérialisation, piège a con.

Hobes

Sur Steam tu as deux types de promos : les offres du jour qui sont dispos pendant 48 heures et les offres de la semaine qui sont dispos durant 7 jours. Réductions qui sont re-proposées régulièrement (4 à 5 fois par an) et celles qui ont eu le plus de succès reviennent généralement lors des soldes d'été/hiver. Bref pour les louper faut le faire.

Ashura

Comparer zavvi à Steam est à peu près aussi honnête que comparer Cdkeyhouse à la fnac.

Baron.de.Münchhausen

Oui, c'est pas comparable. Steam est hors de prix sur ce jeu et sur 158 autres gros jeux.

Le jeu version boite a déja bien baissé a 30€ partout, la il est a 18€ sur zavvi, ça vous intéresse pas, vous trouvez ça trop cher et vous êtes content que le jeu démat soit 3 fois plus cher, plus grave vous le cautionner parce que pendant 2 jours le jeu est vendu a -20%, belle affaire Marcel :ouch:

Vous méritez une carte Steam. La carte Golden Pigeon.






Baron.de.Münchhausen

Merci de re-re-re confirmer que les prix de Steam sont abusés, 7.2 fois moins cher sur ton lien.

Alors que la version boite, tu peux la revendre ou l'offrir a tata Suzanne.

Hobes

#1332
Steam c'est l'équivalent de Micromania. Plus personne n'y va pour acheter ses jeux sauf pendant les soldes/promos.

Ashura

Encore une fois, tu compares un marché officiel à un marché parallèle qui est tout juste toléré, c'est malhonnête. Si tu veux comparer zavvi à un truc, compare-le au lien que je viens de te donner. Et là je suis pas certain qu'à la revente tu en tires suffisamment pour que ce soit plus rentable en boite.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Octobre 28, 2013, 10:45:06 PM
Steam c'est l'équivalent de Micromania. Plus personne n'y va pour acheter ses jeux sauf pendant les soldes/promos.

Oui donc madame michu elle achètera toujours Farming Simulator 2018 a Micromania ou au Supermarché. Tant que c'est encore possible.

Micromania, au bout d'un moment les jeux ils les soldent, au pire ils les retirent du rayon et on les retrouve soldés autre part.

En 2020, Tomb raider 2013, Bishock Infinite, ils seront toujours a 49.99 sur Steam. Ils n'ont pas intérêt a baisser le prix puisqu'il n'y a pas de stock. C'est un marché parallèle, de luxe et ça dessers entièrement le consommateur. SAUF aux périodes de promo ouais, ça aussi Madame Michu, elle risque de passer a coté.

Le dématérialisé pour les jeux récent (Hors période de solde, les soirs de pleine lune) c'est de la grosse merde, quelque soit la plateforme. Tomb Raider 2013 démat a 49.99999€ en Octobre 2013, c'est non. Juste non.

Si Steam n'existait pas, vous l'achèteriez 5€ dans le bac du Auchan, comme avant.