Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Baron.de.Münchhausen


JiHaisse

Au plaisir de me faire à nouveau traiter d'idiot par vous Cher Monsieur.

MykeHell


glen


glen

J'ai aussi pris home à moins d'1 € là.. hésité pour Outlast, j'attendrais de prochaines soldes.

Bakappoi


JiHaisse

Merde j'avais pas vu pour Outlast... Du coup j'ai offert Deadlight à un pote.

Deadlight et L4D2 en poche pour ma part.

glen


JiHaisse

J'ai vu mais STOP.

Plus sérieusement il sera évidemment chopé, juste un peu moins cher. Ou pas. :cool:

MykeHell

Citation de: glen le Octobre 29, 2013, 09:52:14 PM
Deadly premonition dispo sinon.. :cool:

Au passage, zéro options graphiques. 720p uniquement et 60fps. RIEN de plus. Plus qu'à attendre qu'un moddeur se penche dessus.

JiHaisse


glen

#1347
C'est en bonne voie, le mec du dsfix (dark souls) planche déjà dessus
http://blog.metaclassofnil.com/?p=366
Spoiler
[Fermer]

JiHaisse

Il avait du très bon travail sur Dark Souls mais le jeu était quand même ultra mal optimisé et se retrouvait à ramer sans raison dans certains zones.

C'est quand même fou que ce soit une gageur d'avoir un jeu fluide, surtout quand tu que ce qui est affiché par le moteur.

La faute à Madame Michu et ses achats sur Lik-sang.

Hobes

La faute aux peu de moyens alloués à ces portages. Swery (le créateur du jeu) n'avait pas pu faire grand chose déjà dans la version Director's Cut alors pour une version PC à l'arrache... je me souviens de bruits de couloirs sur le portage console de KOF XII ou deux personnes (seulement) étaient payées pour tenter de faire tourner ça sur un matos très différent de l'arcade, coder un netcode de 0 tout ça avec des délais intenables et sans connaissance du support. Ce fut évidemment un désastre. Les portages PC sont souvent fait dans les mêmes conditions, il faut rarement compter dessus sans les mods.