Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Bakappoi le Octobre 29, 2013, 09:29:17 PM
Baron aime ça.

Je n'ai rien contre Steam, je m'en suis peut être servi avant certains d'entre vous, quand ça marchait pas, quand ça avait la réputation d'un Origin ou Uplay. Pour les petits jeux, les opérations spéciales, c'est parfait.

Je me plains juste des prix des gros jeux, comme vous. Je suis comme vous, je suis pas un enc*** de maman.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Octobre 30, 2013, 01:46:16 AM
La faute aux peu de moyens alloués à ces portages. Swery (le créateur du jeu) n'avait pas pu faire grand chose déjà dans la version Director's Cut alors pour une version PC à l'arrache... je me souviens de bruits de couloirs sur le portage console de KOF XII ou deux personnes (seulement) étaient payées pour tenter de faire tourner ça sur un matos très différent de l'arcade, coder un netcode de 0 tout ça avec des délais intenables et sans connaissance du support. Ce fut évidemment un désastre. Les portages PC sont souvent fait dans les mêmes conditions, il faut rarement compter dessus sans les mods.

Je sais bien et c'est bien dommage.

glen

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 30, 2013, 01:58:08 AM
Je n'ai rien contre Steam, je m'en suis peut être servi avant certains d'entre vous, quand ça marchait pas, quand ça avait la réputation d'un Origin ou Uplay. Pour les petits jeux, les opérations spéciales, c'est parfait.

Je me plains juste des prix des gros jeux, comme vous. Je suis comme vous, je suis pas un enc*** de maman.

Bah steam on y est tous venus dès le début avec HL² je pense :nerd:

JiHaisse

Counter Strike pour ma part, sous un autre compte.

C'était l'horreur absolue.

Hobes

HL² aussi donc day one. Et j'étais du genre "plus jamais".

JiHaisse

Les amis le début de Steam c'est CS 1.6, l'année d'après pour HL2.

C'était pour les update de CS.

Steam avait la gueule des menus de HL1, 'fin bref (il l'avait encore au moment de la sortie de HL2).

Leonfr24

Auchan solde a 10€ une multitude de titres toutes plateformes, et -50% sur le 2eme (soit 15€ les 2). J'ai pris Under Defeat HD, ZoE HD, DoA 5 et Shinobi 3ds.

Hobes

Citation de: Ryle le Octobre 28, 2013, 09:05:40 PM
ZombiU à 14,99€ jusqu'au 7 novembre sur l'eShop Wii U

Dans le lot également :

- Assassin's Creed III – 75% Discount until 07/11/13 (£11.99/ €14.99)
- Marvel Avengers: Battle for Earth – 50% Discount until 07/11/13 (£11.99/ €14.99)
- Rabbids Land – 50% Discount until 07/11/13 (£11.99/ €14.99)
- Resident Evil Revelations – 40% Discount until 07/11/13 (£23.99/ €29.99)
- Sports Connection – 50% Discount until 07/11/13 (£11.99/ €14.99)
- Trine 2: Director's Cut – 60% Discount until 14/11/13 (£5.49/ €6.49)
- Your Shape: Fitness Evolved 2013 – 50% Discount until 07/11/13 (£11.99/ €14.99)

MykeHell

Grosse promotion Ubisoft chez GOG.com qui je le rappelle propose TOUT ses jeux sans DRM.

-60% sur une liste de titres à voir ici: http://www.gog.com/promo/ubisoft_weekend_promo_011113

JiHaisse

C'est marrant mais personnellement je préfère avoir une clé Steam qu'un .exe que j'exécute pour télécharger le jeu. :nerd:

Bakappoi


JiHaisse

https://www.humblebundle.com/

Nouveau Bundle avec Scribblenauts, Arkham City GOTY, Batman: Arkham Asylum GOTY, F.E.A.R. 2:Project Origin, F.E.A.R. 3, Lord of the Rings:War in the North

Evidemment il y a bien mieux sur Zavvi mais c'est déjà pas mal.

Hobes

Le même pack à 1€ chez Micromania et Carrefour il parait.

Ashura

Salopards du démat ils nous prennent vraiment pour des glands, du coup j'ai payé 400€ pour bien leur montrer qu'on me la fait pas.

Baron.de.Münchhausen

Je sais pas si c'est voulu mais je me sens visé :mad:

J'ai jamais ralé contre des trucs comme GOG ou humblebundle, arrêtez de boire.

Donc ok je ne posterai plus de liens Zavvi qui proposent des jeux version boite 3 fois moins cher que des versions démat sur Steam.

:hautain: