Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

C'est pour moi la question ?
En considérant que oui, c'est la dernière page du prospectus Carrefour que j'ai reçu hier.

Kaji

Non c'était pour Ashura, mais j'étais mal réveillé, désolé.

J'avais déjà vu en fait, je crois que Forza et Call of Duty sont à 52€ et le reste à 59, c'est ça ?

Ashura

Non je les ai pas vus encore :o j'y suis passé hier ils ont pas encore reçu les jeux.

Bakappoi

Citation de: Kaji le Novembre 20, 2013, 09:50:57 AM
Non c'était pour Ashura, mais j'étais mal réveillé, désolé.

J'avais déjà vu en fait, je crois que Forza et Call of Duty sont à 52€ et le reste à 59, c'est ça ?

C'est exactement ça. Forza et Callof seront à 52 euros vendredi et samedi, comme la console à 469 au lieu de 479.

Ashura

Même Need for Speed prend des pures notes, je sens que ça va faire mal au portefeuille demain :bauercry:

Bakappoi


Ashura


JiHaisse

Énorme Need for Speed j'ai vu une vidéo sur les internet où le type débloque les fps de la version PC bloquée à 30fps pour les passer à 60 et... La vitesse du jeu est multipliée par deux :lol:

MykeHell

Un code promo chez Boulanger qui vous permet d'avoir quelques consoles à bon prix:

http://www.serialdealer.fr/deal-10690.htm

dark_omens


Nono

Micromania échangerait les version PS360 de Battlefield et de Fifa + 10 euros contre leur version next gen.

Je me demande si je peux échanger ma version 360 contre une version PS4. :hmm:

Hobes

#1421
Yep j'en ai parlé là (à la fin du message) :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1082.msg120176.html#msg120176

Ca marche avec Fifa 14, Assassin's Creed IV, Madden NFL 25, NBA 2K14, Need For Speed Rivals et les jeux n'ont pas nécessairement besoin d'avoir été acheté à Micromania.

C'est le seul truc qui me fait hésiter à prendre une PS4 au lancement, la possibilité d'avoir la console + Fifa pour pas grand chose. Sauf que comme tu le dis je ne suis pas sûr que ça marche dans le sens 360 > PS4 et de toute façon pour les sauvegardes, ça marche uniquement 360 > One et PS3 > PS4 donc on perdrait son profil et notre équipe FUT à priori :(fou:

Nono


Hobes

Sans parler de FUT, t'es niveau 40 ou 50 je crois. Tout ce que tu as accumulé va disparaître :(

Nono

J'ai quasiment rien acheté à part des matchs supplémentaires pour me sauver. :nerd:
Après de toute façon, je passe à la PS4 donc je le perdrais un jour. :(