Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

D'ailleurs ce matin c'était l'émeute au Mediamarkt de Hasselt (Belgique) parce qu'ils avaient 30 Wii U à 99 € :



Je sens qu'avec ces soldes on va encore avoir pleins d'histoires du même genre.

MykeHell


Hobes

Proteus a 2€ sur Steam. Laissez vous tenter par l'expérience à ce prix.

Yami

Si il y a des wii u à 150€, y'a des chances que je craque  :hmm: Mais ça parle de pack 8go, c'est un peu juste non ?

Nono


Hobes

Citation de: Yami le Janvier 07, 2014, 04:50:59 PM
Si il y a des wii u à 150€, y'a des chances que je craque  :hmm: Mais ça parle de pack 8go, c'est un peu juste non ?

Si tu veux simplement jouer, ce sera suffisant. Maintenant tu ne pourras prendre aucun jeu démat' avec ça (ZombiU était à 9€ sur l'eShop y a pas longtemps) sauf en y ajoutant un disque dur ou une carte mémoire.

sopor

Si tu achètes des jeux en démat faudra que tu rajoutes un jour ou l'autre un DD externe. Mais y a pas d'install sur la WiiU donc pour les jeux boîtes c'est suffisant. Ca doit même permettre de prendre quelques jeux de l'eshop avec ce qu'il reste de place pour l'OS, les saves et les Maj de jeux.

Shin

Au micromania à la vache noire, Zombi U est à 10€ neuf en boîte.

Yami

Hum je vais craquer alors, dans le pire des cas si j'y touche pas, je la donnerai à mes petits neveux.

Pierri

Citation de: Yami le Janvier 07, 2014, 05:06:52 PM
Hum je vais craquer alors, dans le pire des cas si j'y touche pas, je la donnerai à mes petits neveux.

J'suis assez tenté aussi... Si vous voyez des Wii U pas chères, faites passer le mot ! :)

MykeHell

D'après twitter PSVita à 99€ et Wii U Zombi U à 170€ dans certaines FNAC. Des prix que vous pourrez retrouvez surement demain vu que ce soir c'était les ventes privées pré-soldes.

JiHaisse

Si on pouvait avoir aussi dans le bundle du temps pour y jouer la Vita m'aurait bien intéressé.

Hobes

Nouvel Humble Bundle : https://www.humblebundle.com/

Encore du bon avec To the Moon, Joe Danger 2, The Movie, Papo & Yo, Runner2.

Reus et Surgeon Simulator 2013 si on paye plus que la moyenne.

Les 1000 premiers avaient Starbound gratuit mais c'est évidemment trop tard.

JiHaisse

J'ai pas reçu le mail dans les temps enculés.

Enfin Surgeon Simulator et To The Moon parfait. :jap:

MykeHell

Starbound, mouai bof.

Je vais surement le prendre: Papo & Yo, Joe The Danger, To the Moon j'ai déjà (et toujours pas fait), le reste à voir par curiosité.

Et toujours les OST :)