Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Du très bon. A ce prix ce serait criminel de passer à côté d'un Dark Souls par exemple.

minikenshin

Citation de: Nono le Janvier 22, 2014, 12:43:47 PM
Le 4 est indispensable.
Effectivement mais attention, PSP/Vita uniquement.
5 et 6 sont brut de pomme (PS3/PSP/Vita). Ce sont les versions PSone (donc avec les ajouts de cinématique par rapport au jeux originaux SNES).

Je peux me tromper mais pour moi ils sont tous en anglais (un doute sur le 4).

Nono

Dans mes souvenirs, le 4 est en Français.

Les 7,8,9 sont en français (mal traduits surtout le 7 :nerd: )

Ashura

A a dà é payé.

Mais les trads du 8 et du 9 sont globalement irréprochables.

pippoletsu

Le 6 est en anglais. Et c'est là version ps telle quelle. Par contre je ne sais pas si les temps de chargement sont aussi dégueulasses.

MykeHell

7,8,9 je connais, déjà fait. C'est les précédents que je n'ai pas touché. Je viens de me rendre compte que le III n'existe pas sur le PSN.  :hmm:

Le 4 est cher en fait. 19,99€ en tant normal, 9,99€ en soldes.

Nono

Ouais mais il est magnifique.

Sinon, je viens de choper FF13-2 à 7 euros à Micromania.

minikenshin

4/5/6 sont a faire. Il ne faut pas avoir peur du retrogaming mais c'est tellement soigné :bave:

Le 3 est plus délicat a conseiller je trouve..

Hobes

Tout à fait mais le 3 n'est pas mauvais pour autant.

Personnellement je vais me prendre le 4 que j'ai déjà sur DS (mais là ça c'est la version améliorée donc je craque). Pour info il est bien en français.

Ashura

Le 3 est SUPER aride. Gameplay basique, jeu difficile, scénar minimaliste... faut avoir la foi pour tenir jusqu'à la fin quand même.

minikenshin

Il faut avoir la foi surtout pour FAIRE la fin qui est pas glop du tout...

Akṣobhya

Tu veux dire aucune sauvegarde pendant tout le donjon final + la surprise :cry2:

Le 3 est sur le PSN normalement dans sa version DS (mais sur le PSN donc).

Le 4 sur le PSN à prendre c'est la version Complete Collection pour avoir Les Années Suivantes, les Bonus GBA et même l'Interlude exclusif, et il est traduit.

Le 6 sur GBA si vous pouvez :cool: Traduction + Donjons Bonus

Et le 5 avec Gilgamesh et son système de Jobs.

Nono


Hobes

:jap:

Je devais renouveller mon abonnement PSN+, c'est chose faite. Par contre y a 6€ de frais de port si on ne prend pas un point relais (peu importe le montant de votre commande).