Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Tu parles de quel bundle? Si c'est celui avec Guacamelee y'a bien une clé Steam.

Y'a d'ailleurs des clés Steam dans chaque bundle depuis le début. Ou alors on parle d'un bundle Android. :nerd:

Hobes

Citation de: Pierri le Mars 01, 2014, 11:56:30 AM
Je sais, mais il n'y a pas l'icône Steam au dessus des jeux. Mais c'est peut-être un oubli... :/

J'ai vérifié du coup mais j'ai bien les liens Steam. Tu t'es bien connecté au site Humble Bundle avec ton compte ? Ou tu as juste suivi le lien du mail ?

Pierri

Citation de: Hobes le Mars 01, 2014, 11:58:15 AM
J'ai vérifié du coup mais j'ai bien les liens Steam. Tu t'es bien connecté au site Humble Bundle avec ton compte ? Ou tu as juste suivi le lien du mail ?

Non... je faisais juste du lèche vitrine. J'ai encore rien acheté. :)
Mais comme je ne voyais pas ces icônes qui sont habituellement là. (Elles le sont sur le Weekly Bundle en plus !)

JiHaisse

Il n'y a pas l'icône mais il y a toujours ça:

CitationUnlock on Steam
Pay $1 or more and redeem these games on Steam in addition to DRM-free direct downloads.

Pierri


Hobes


dark_omens


glen


JiHaisse


Hobes

En plus glen je ne disais pas ça pour rire :o Tout le monde en a dit beaucoup de bien et à ce prix ça vaut le coup de se laisser tenter.

glen

Ouais et y'a du coop en plus, donc je peux le faire avec ma copine, ça se tente :o

Pierri

Citation de: glen le Mars 06, 2014, 04:26:49 PM
Ouais et y'a du coop en plus, donc je peux le faire avec ma copine, ça se tente :o
Je l'ai.
Il est très sympa mais le concept s'essouffle assez vite. Enfin, à petit prix je pense qu'il vaut le coup. :jap:

dark_omens

Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas tenté par ce Tokyo Jungle.

glen

Citation de: Pierri le Mars 06, 2014, 06:02:16 PM
Je l'ai.
Il est très sympa mais le concept s'essouffle assez vite. Enfin, à petit prix je pense qu'il vaut le coup. :jap:

Alors tu vas pouvoir m'aider, je suis resté une bonne heure en mode survie, et pas moyen de trouver comment sauvegarder.. ? :caverne:

Pierri

Il y a longtemps que je n'y ai pas joué du coup j'ai regardé sur Google. :lol:
Apparemment on peut sauvegarder que quand on a trouvé une compagne et construit un nid. (faut voir dans le manuel digital du jeu pour plus de détails).