Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Manette Dual Shock 4 à 45€82 (au lieu de 53€90) :
http://jeux-video.fnac.com/Manette-Sony-Dual-Shock-4-PS4/a6495438/w-4?ectrans=1

Faut rappeler qu'elle peut servir à jouer sur PS3 et sur PC aussi.

Nono

Sur PS3, c'est pas compatible avec tous les jeux et il faut la brancher à la console, vu le cable fourni, c'est une blague.

Ryle

Tu fais bien de le préciser mais le PS3 c'était du bonus surtout. C'est une manette PS4 pas cher avant tout :nerd:

samizo kouhei

Cartes PSN 20€ à 15€ et 50€ à 38€ sur le site de la FNAC jusqu'au 31 mars.

Shin

Papers please à -50% sur Steam
Moi qui voulais y jouer c'est l'occasion

Pierri

Citation de: Shin le Mars 23, 2014, 09:33:19 AM
Papers please à -50% sur Steam
Moi qui voulais y jouer c'est l'occasion

Je me disais la même chose. ;)

Jow

Un collègue prof d'histoire m'en a dit le plus grand bien aussi :hmm:

glen

J'hésite quand même, pas sûr d'accrocher au truc.

Shin

J'y ai joué à l'expo JV à la Cité des sciences, debout avec tous le matos 1 mètre trop bas histoire de bien se peter le dos, bah depuis j'ai qu'une  envie c'est d'y jouer poser, casque sur les oreilles et au calme.
C'est vraiment particulier, mais le principe de tout vérifier, devoir effectuer chaque action, l'ambiance sombre...c'était assez hypnotisant.

HS mais j'en profite pour chopper la demo de Stanley, c'est gratuit c'est donc un bon plan :nerd:

dark_omens

C'est marrant mais moi c'est typiquement le genre de jeu qui ne m'attire pas du tout...

Hobes

#1720
Pour Yami et Ashura :

CitationÀ partir de vendredi 28 Mars jusqu'à lundi 31 Mars, 3 jeux en promos sur Xbox One : Thief (-50%), Tomb Raider (-50%) et COD : Ghosts (-33%)

Donc - à priori - ça devrait donner un truc comme Tomb Raider à 20€ et Thief à 30€.

Ashura

#1721
:hmm:

Tiaiffe rien à foutre mais TR me fait envie.

Yami


Bakappoi

Même si je l'ai déjà fini à 100% tomb raider me fait salement envie à ce prix là :nerd:
C'est sur le xbox live c'est ça?

Ashura

D'ailleurs Tomb Raider toujours, sur Vita les jeux PS1 sont à 1 ou 2€ sur le PSN, et,Anniversary à 3€.