Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Quequ'un connaît un moyen de se faire importer le collector Drakengard 3 ???
Car là je me suis DL l'OST... C'est affreux, elle est trop bien !!!
En plus nous on a RIEN, juste en démat...
Même pas une version boîte avec miracle la nouvelle dans le boitier...
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Depuis grand moment de doute, quelle est mon OST préférée:
Shadowlord de NieR
ou
The Final Song de Drakengard 3
???

Hobes

Citation de: Démiurge le Mars 26, 2014, 02:23:20 AM
Quequ'un connaît un moyen de se faire importer le collector Drakengard 3 ???
Car là je me suis DL l'OST... C'est affreux, elle est trop bien !!!
En plus nous on a RIEN, juste en démat...
Même pas une version boîte avec miracle la nouvelle dans le boitier...
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

J'ai un peu jeté un oeil, c'est effectivement assez délicat. Regarde de temps en temps sur eBay, je l'ai vu apparaître une fois.

Ta meilleur chance semble de contacter un importateur type Nin Nin : http://www.nin-nin-game.com/

Ou alors d'attendre la version US qui sera en vente sur le site de Square-Enix, Playasia, VG+.

Akṣobhya

C'est justement ça le problème, c'est une exclu du SE Store, ce qui fait que ni Nin-Nin Game, ni Play-Asia ni VG+ ni Nippon-Yassan n'en ont... :cry2:

Hobes

Tu parles bien de l'édition japonaise ? Parce que l'américaine, ça devrait le faire :
http://www.play-asia.com/drakengard-3-collectors-edition-paOS-13-49-fr-70-7ih5.html

Mais si je disais de passer par Nin Nin c'est qu'ils peuvent peut-être le commander via le SE Store (mais tu vas le payer le double par contre :roll2:)

Akṣobhya

J'ai vu le même lien Play-Asia mais je le sent pas, normalement vu que tu es censé avoir des bonus de préco (par exemple avant le 4 Mars c'était tous les DLC + Voix JP et là jusqu'au 9 Avril c'est le reste des DLC mais SANS voix JP).
Donc je le sens pas trop... d'autant qu'il n'y en a que 5 000 !

Sinon je parlais bien de l'US vu que je veux lire et comprendre facilement la nouvelle!!!

Du reste personne d'autre attend le jeu ???

Hobes

Il y avait un topic :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,814.0.html

Je suis complètement passé à côté des précédents mais les retours sur cet épisode ne sont guère encourageants (et ne m'incitent pas à découvrir la série du coup).

Akṣobhya

Bah ils ont leur limite technique mais niveau scénario, univers, persos et OST c'est du :leuv:
Sinon tu peux faire comme moi et débuter par NieR, tu n'as pas besoin de jouer aux précédents pour comprendre l'histoire !

Hobes

L'OST j'ai pu y goutter et c'est assez incroyable en effet. Je le ferai, la question c'est quand (et on dévie un peu du sujet du topic :D).

Akṣobhya

Bah on parle d'import d'OST :vice:
Sinon passe sur le topic Drakengard 3.

NieR m'a prit au tripes, et le New Game + est d'une cruauté :cry2:
Une expérience qui marque, et le boss final et sa musique :cry2:

Bakappoi

Soldes SquareEnix sur le Humble Bundle Store. Ca concerne donc du Tomb Raider, Thief, Hitman, Sleeping dogs, Deus Ex, Just Cause...

Akṣobhya


glen


Akṣobhya

Oui effectivement.
Après je connais pas trop la pratique n'en achetant pas, je me demandais ainsi quel est votre avis sur la question.

glen

Vu les bundles justement, les soldes steam très fréquentes et le prix moyen d'un jeu pc, moi je ne comprends tout simplement pas le succès des revendeurs de clé. Ils ne passeront jamais par moi en tout cas :hautain:

JiHaisse

Bah sur les jeux récents, trop récents pour être soldés et/ou dans un bundle, ils sont moins chers tout simplement.