Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

damrtom

Hello!
Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais le jeu offert en demat pour tout achat de Mario Kart 8 est éligible au Nintendo Network Premium et vous fait obtenir, en fonction de son prix de vente sur l'eShop, un code créditant votre compte eShop de 5€ (généralement vu que le prix des jeux est au dessus de 50€). Tout est sur http://p.nintendo.net. Si je ne dis pas de bêtise seuls les pack WiiU 32Go sont éligibles à ce programme.

Gabora

Pour les possesseurs de comptes US sur PS3 :

Uncharted 3 est gratuit.

Et des soldes ont lieu sur les RPG :

http://blog.us.playstation.com/2014/06/03/flash-sale-over-15-rpgs-add-ons-up-to-75-off/

Avec Demon Souls à 10$ et Ni No Kuni à 5$.


Hobes

Promos sur l'eShop 3DS :
- Project X Zone : 17,49 €
- One Piece: Romance Dawn : 15 €
- Witch and Hero : 3,99 € (pippo avait beaucoup aimé)

Shin


Ryle


Shin

Mes premiers...j'ai peur. Je compte sur vous, on va se soutenir ensemble.

Gabora

 :lol: Je crois en plus que les soldes sont variables pendant les soldes elles meme, avec des jeux dispo juste un jour, d'autres qui baissent plusieurs fois de prix etc.

Transistor et Stanley Parable sont mes deux cibles pour ces soldes.

JiHaisse

Les soldes Steam, ce grand n'importe quoi où même le plus sérieux des consommateurs achète AU MOINS un jeu auquel il a une chance sur deux de ne pas jouer dans les 12 mois qui suivent. :love:

dark_omens


JiHaisse

Citation de: dark_omens le Juin 11, 2014, 04:32:23 PM
et encore 12 mois t'es gentil...

Je dis consommateur sérieux :tapie:
Doit y avoir des jeux auxquels je n'ai toujours pas joué depuis mes dernières soldes.

Hobes

Citation de: JiHaisse le Juin 11, 2014, 04:29:31 PM
Les soldes Steam, ce grand n'importe quoi où même le plus sérieux des consommateurs achète AU MOINS un jeu auquel il a une chance sur deux de ne pas jouer dans les 12 mois qui suivent. :love:

Pire encore, ça fait 1 ou 2 ans que les soldes steam sont de moins en moins intéressantes. Autant d'un point de vue qualitatif (aujourd'hui ce n'est plus ciblé, une centaine de titres sont soldés dans des proportions bien moindres), d'un point de vue temps (on a déjà quasiment tous les jeux soldés à l'extrême car offerts/mis dans des pack/bundle), d'un point de vue de l'environnement (les soldes il y en a partout : PSN, XBLA et même Nintendo s'y met donc t'as potentiellement déjà craqué ailleurs) et d'un point de vue mise en situation (avec les charbons, le Potato Sack... qui ont totalement disparus). Il y aura toujours des exceptions, ce qui fait qu'on fini toujours par craquer, mais on est loin du charme d'antan.

JiHaisse

Clairement ça moins de gueule parce que c'est moins exceptionnel.

MykeHell

Citation de: Shin le Juin 11, 2014, 04:14:42 PM
Mes premiers...j'ai peur. Je compte sur vous, on va se soutenir ensemble.

Laisse toi aller, détends toi et ça passera tout seul.

glen

J'ai quelques cibles en vue mais je devrais être plutôt fort pour une fois.

JiHaisse

Oui je vois pas ce qui pourrait me faire craquer sauf peut-être une offre sur Day Z mais peu de chance qu'il y en ait une.