Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il y a des soldes sur les soldes Steam sur l'IndieGalaStore : http://store.indiegala.com/

J'ai notamment pris Deponia pour 1€ au lieu de 2€ sur Steam (et 19,99€ normalement). Et dans mon élan j'ai pris le premier Sacred (Gold) pour 1€ aussi que je n'ai toujours pas fait

minikenshin


glen

Bien envie de m'investir un peu dans un jeu Paradox (en soldes à 20€ là), mais je sais pas quoi prendre entre crusader kings II et europa universalis IV :hmm:

Hobes


Shin


mangoover

Oui moi. Pour 5eur il vaut franchement le coup :)

Par contre il devient lassant au bout d'un moment si tu joues pas avec des potes.

minikenshin

Clairement. Jeu multi presque exclusivement si tu veux vraiment en profiter..

MykeHell

Citation de: glen le Juin 20, 2014, 07:47:27 PM
-40% pour le season pass de Bioshock Infinite.. pas mal, mais j'attends encore un peu  :chatlenin:

-50% ! 9,99€ ! Fin dans 4h30.


Hobes

A craqué. Un jeu de plus que je ferais en 2019 :mad:

Sinon Assassin's Creed Revelations pour 3,74€. Vu que j'avais fait l'impasse, à ce prix je prends.

MykeHell

Probablement le moins intéressant de tous, surtout à faire maintenant après le 3 et le IV. M'enfin c'est vrai qu'à ce prix là si t'as du temps pour...

Shin


Bakappoi

Moi il me reste plus rien à acheter en fait :nerd:

J'attends juste une promo sur South Park.

glen

Bon pour bioshock infinite ça attendra, à tous les coups j'aurais d'autres trucs plus intéressants à jouer et il se sera passer d'autres soldes avant que je n'y touche :nerd:

Pris 2/3 dlc de rocksmith sinon, et j'attends un coup de fusil pour crusader kings.

mangoover

#1903
La dèche les soldes steam n'empeche  :o

M'enfin quand tu en fais 2 ou 3 tu les as toutes fait, toujours les memes jeux qui reviennent...

L'AC le moins intéressant de tous est de loin Brotherhood...On se retrouve avec quasi a meme ambiance qu'à Florence. Revelations est un peu plus dépaysant au moins  :o

Shin

Duck Tales dans le panier

Glen, y a Rocksmith 2014, c'est la version que t'as ?