Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

Brothers, a tale of two sons à 2,99€
1 de + pour moi

glen


Ashura

Deg putain c'est pas les jeux de sport qui sont passés

Superchno

C'est ici les acheteurs anonymes? Bonjour je m'appelle Superchno et j'ai succombé aux soldes Steam. Je suis content ! Pour ces Summer Sales, je n'ai pas acheté grand chose, seulement 40$ de jeux ! Une tres belle avancée, mais il reste encore 6 jours. Pouvons-nous nous tenir la main tous ensemble afin de nous soutenir mutuellement? Votre aide sera la bienvenue et tres appréciée par la petite puce sur ma Visa.



Gabora

Je pense que beaucoup vont craquer la. Perso ayant acheter le PC récemment, je vais encore patienter un bon moment et la rafler à un vil prix.


glen

J'ai pris super amazing wagon adventure, ça a l'air fun et à ce prix là c'est cadeau.
Et j'me suis hypé sur Noir syndrome mais j'ai pas trouvé de vrais reviews :hmm:

samizo kouhei

J'ai trouvé Beyond Two Souls à 19,99€ (moins un bon d'achat de 10€) à Micromania et Max Payne 3 à 7€ dans un Carrefour.


Ashura

Kerbal en promo... à -40%. Je dois être devenu exigeant mais pour moi c'est pas assez, ça attendra

minikenshin

Pourquoi chaque équipe a gagné une fois avec la régularité d'une horloge ? Bah simplement parce que des gens ont trouvé le système pourri et l'ont faussé entièrement.  :lol:

Tulkas

Dishonnored version Game of Years, j'ai déjà  le jeu normal mais là j'ai tous les DLC et ca reste moins chère que de les prendre a part.
un petit Banner Saga, je l'aurai même prit au prix fort.= maintenant qu'il est en francais.

Fini les solde pour cette année,

glen

Banner saga j'hésite aussi..
En espérant que teleglitch à 3€ fasse partie du prochain vote, il sera mien.

MykeHell

Citation de: minikenshin le Juin 25, 2014, 09:08:38 PM
Pourquoi chaque équipe a gagné une fois avec la régularité d'une horloge ? Bah simplement parce que des gens ont trouvé le système pourri et l'ont faussé entièrement.  :lol:

Je me demandais de quoi tu parlais mais j'ai compris. Je me suis dit la même chose au bout du 4ème jour, des petits malins ont dû trouver une astuce.