Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

30 ou 20€ sur the crew, AC, Evil ou GTA5... en 2 jeu tu achetes un troisème...

Shin

La fnac reprend 100€ une PS3 pour l'achat d'une PS4 nue à 389€
Elle donne aussi 20€ par tranche de 100€ pour l'achat de certains pack de consoles.

D'après vous est ce que les 2 sont cumulables ?

C'est à dire payer 289€ et recevoir 40€.

Shin


glen

#2118
:hmm:
Il reste un problème shin.. le compte commun  :(fou:

MykeHell

Citation de: Shin le Septembre 16, 2014, 05:39:11 PM
La fnac reprend 100€ une PS3 pour l'achat d'une PS4 nue à 389€
Elle donne aussi 20€ par tranche de 100€ pour l'achat de certains pack de consoles.

D'après vous est ce que les 2 sont cumulables ?

C'est à dire payer 289€ et recevoir 40€.

Méfie toi, les prix internet ne sont pas toujours les même qu'en magasin. On me l'a spécifié plusieurs fois en magasin. Vérifie donc que la PS4 nue soit à ce prix en magasin.

Shin


mangoover

Comme chaque année, grosses offres à la Fnac  :cool:

J'ai pris:

-Froza Horizon 2 One
-Terre du Milieu l'ombre du Mordor ps4
-Alien Isolation ps4
-Far Cry 4 ps4
-The Evil Within ps4
-Master Chief Collection One
-AC Unity ps4
-AC Rogue X360
-Dragon Age 3 ps4
-Evolve ps4


Sachant qu'en fonction de l'évolution des prix sur fnac.com et des prix Amazon je risque d'annuler pour certains :o

Sinon j'hésite pour CoD, 28eur le jeu sachant que tu peux le revendre à la Fnac ou sur Leboncoin  2 mois plus tard pour 35-40eur c'est tentant  :hmm:

Shin


Futch


mangoover

Exact  :tapie:

Il y a encore Fantasy Life, SMT4, Tales of Heart, Theatrythm FF, Natural Doctrine, SSB, Bayo 2... :sweat: :/

Shin

J'ai 4 parrainages restant pour être adhérent Fnac pour 3 ans.
Avec ce parrainage vous payez la carte 10€ au lieu de 30€ et vous avez 10€ de crédité dessus (et moi aussi)

minikenshin


Shin


Hobes

#2128
East India Company (jeu de gestion/stratégie), Enclave (jeu d'action à la 3ème personne) et Knights and Merchants (jeu de stratégie) sont gratuits en s'inscrivant sur la plateforme http://www.dlh.net/de/

On récupère une clef Steam à chaque fois. Ce sont d'anciens jeux moyens/bons. Je partage car j'ai de bons souvenirs d'Enclave entre autre donc je suis assez content de l'avoir dans ma bibliothèque. Du coup il en sera peut-être de même pour vous.

Ryle

French Indie Sale sur Steam avec Tetrobot and Co, NaissanceE, Type:Rider, Strike Vector, Fly'N, Evoland, Finding Teddy, Blocks That Matter, Quest Run, Ethan: Meteor Hunter... (de -25% à -80%)
http://store.steampowered.com/sale/frenchindiesale