Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Futch


Jb

Cities XL et Serious Sam 3 en promo :xfou:

NE PAS RAQUER

Alphonse

Cities XL vaut le coup, le meilleur city builder dispo.

Ashura

Mouais, je continue de conseiller Simcity 4 perso, Cities XL est plus joli mais qu'est-ce que je m'y emmerde...

Bon j'ai pris Binding of Isaac Samedi, là j'hésite pour Trine 2 et la dernière extension de Mount and Blade.

pippoletsu


Alphonse

Citation de: Ashura le Juillet 16, 2012, 11:45:28 AM
Mouais, je continue de conseiller Simcity 4 perso, Cities XL est plus joli mais qu'est-ce que je m'y emmerde...

Bon j'ai pris Binding of Isaac Samedi, là j'hésite pour Trine 2 et la dernière extension de Mount and Blade.


WAT

Sim City 4, même avec Rush Hour, appartient au siècle passé tellement il est con, buggé, et sans challenge. Je dis pas que City XL c'est le top, c'est juste correct, mais au moins on peut s'amuser à faire des villes vraiment personnalisées et originales, et créer un vrai réseau de grosses villes.

Du coup j'ai envie d'y rejouer :nerd:


pippoletsu


Shin


Hobes


pippoletsu


Shin

oui, moi on m'a prété le DVD du jeu, y a juste un exécutable à copier...c'est juste un jeu flash le bordel

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juillet 16, 2012, 11:48:01 AM
ca donne quoi Binding of Isaac ?

Pas encore testé mais bon, à 1€50 ça se tentait.

Et Cities XL bah je sais pas, il m'a toujours fait power chier au bout de quelques heures, surtout qu'il est très mal optimisé et rame comme un bâtard dès que tu passes les 100k habitants, même sur un gros PC. Et puis le fait que les quartiers n'évoluent pas, en tant qu'habitué des Simcity ça m'a saoulé. Après ouais on peut faire des villes de la forme qu'on veut, mais si au final y a rien à faire d'intéressant...

JiHaisse

J'aimais bien Cities XL pendant la béta avec le trip MMO, c'est cool.

Alphonse

Je sais pas à combien il est sur Steam, mais je trouve que c'est un jeu qui mérite d'être testé.