Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Futch

Splinter Cell Conviction à 3,74€, ça vaut le coup ?

Nono


Shin


Hobes

Citation de: Futch le Juillet 22, 2012, 10:08:03 PM
Splinter Cell Conviction à 3,74€, ça vaut le coup ?

Factornews le recommande en coop. J'hésite à le prendre pour qu'on se fasse ces fameuses missions à 2. Mais bon j'aurais jamais le temps, faut même pas que j'y songe un seul instant.

Futch

A ce prix là, je l'ai pris.
16,23€, deux jeux, c'est bon quoi.

C'est possible de jouer sur Mac avec un mec qui joue sur PC ?
Si oui, achète :cool:

Hobes

On peut effectivement faire du cross play Mac/PC.

Je l'ai pris mais je crois qu'on ne ferra pas de parties avant la fin de l'année :nerd:

Shin


Futch

Citation de: Hobes le Juillet 23, 2012, 10:00:25 AM
On peut effectivement faire du cross play Mac/PC.

Je l'ai pris mais je crois qu'on ne ferra pas de parties avant la fin de l'année :nerd:
Pas de soucis. Je ne sais même pas quand je vais le commencer.
J'ai trop de jeux en court...

Tirry

Je viens de me prendre Binary Domain sur PS3... J'ai pas réflechi quand j'ai vu son prix sur Amazon.fr: 16€49.
Quelqu'un a déjà joué ? comparer à d'autres TPS sur PS3 type Vanquish et Spec Ops The Line, je dois m'attendre à quoi ?

J'ai lu que le jeu était très sous estimé...

Hobes

Faut aimer l'accent marseillais visiblement. Je ne pourrais t'en dire plus même si la critique l'a bien saqué (et se fier à des retours de joueurs, c'est pas toujours bon signe même s'il y a des exceptions comme Lost Odyssey par exemple).

Sinon le jeu était soldé y a pas longtemps bien moins cher encore que tu ne l'as acheté (il est trouvable à 13€ sur Zavvi) vu les ventes catastrophique du jeu.

Tirry

Pour l'accent marseillais j'ai vu ça... Je ferai abstraction.
Oui ça m'a étonné en 6 mois quand même...

Baron.de.Münchhausen

Je l'ai acheté aussi, j'ai vu une review tip top ou le mec a adoré.


Baron.de.Münchhausen

J'ai vu des Wii Music a 4.99€, je vais en prendre 1 et le garder sous blister comme ça il faudra 5 millions d'euroYen en 2079 (Ce qui équivaudra a peu prés a 5€ de notre époque.)

Ryle


Hobes

Sur Amazon la 3DS XL est à 179€ en ce moment.

Je me tâte pour revendre ma 3DS sur Ebay du coup.