Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Quelle couleur? :ofou:
Limite si t'as des jeux à vendre annonce toujours, tu l'as déjà mise en vente ou j'peux prendre le temps de considérer? :ofou:

Hobes

Je voulais la mettre en vente lundi ou mardi soir donc t'as un peu de temps. Elle est couleur Cosmo Black :cool:

Niveau jeu j'ai Zelda, et Starfox dont j'hésite à me séparer.

Nono

Je vais peut-être la revendre. :hmm:

En attendant des jeux intéressants.
J'arrêterais de cracher sur la 3DS si un Oendan et un Phoenix Wright sortent. :hautain:

Pougli Kun

120€ avec Starfox paiement en cash avec poignée de main :cool:

Pougli Kun

Pas de frais de transaction, de frais de vente, garantie 100% sans embrouille sauf si t'as collé un stickers JMA dessus. :cool:

Ashura

A ce prix j'hésite aussi à revendre la mienne du coup :hmm: Si tu fais pas affaire avec Hobes tu me dis.

Nono


Pougli Kun

Citation de: Ashura le Juillet 29, 2012, 06:49:47 PM
A ce prix j'hésite aussi à revendre la mienne du coup :hmm: Si tu fais pas affaire avec Hobes tu me dis.

T'as aussi Starfox à revendre? :nerd:

Hobes

Pour Starfox, je l'ai acheté y a à peine quelques semaines. Si on déduit à ta proposition les 110€ que je te proposais comme prix de la console, ça donne 10€ le jeu. Ca fait cher la décôte :segolhaine:

En temps normal j'aurais dit oui, mais là je t'avouerais que je suis un peu fauché comme les blés. Pour 130€ je dis banco (aller 128€ :nerd:), pour moins je te laisse voir avec Ashura.

Nono


Hobes

Je tiens un site de jeux vidéo, ce serait un comble si je ne m'équipais pas un minimum :mouai:

Et déjà que je me plains de mon tel dont la batterie tiens une journée, alors quelques heures... Ca me rend dingue. Dire qu'à côté j'ai la DSi XL qui ronronne comme un charme avec sa dizaine d'heure là.

Nono

On l'attend toujours ton site de jeux vidéo. :troll:

Après je connais des chômeurs qui s'en sortent très bien, si tu ne fais aucun effort, ça n'ira pas, hobes. :nerd:

Hobes

#267
Si encore je touchais le chômage. Je n'y ai pas droit.

Pougli Kun

Mauvaise gestion aulasienne :cool:

Bon j'vais voir ce que Kayzer Sözé me propose, il est capable de me faire une offre que je ne pourrais pas refuser.

Baron.de.Münchhausen

Fag, pour 100€ je te vend ma 3DS (État Impeccable.) + Super Pokémon Rumble  :cool:

Et j'ajoute un T Shirt "Niko le petit renne" en bonus.