Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Blufunk

J'ai juste fait un Carrefour pour les soldes aujourd'hui, ils font les Zelda Majora's Mask 3DS à 15€ !! A priori vu les infos sur Twitter on retrouve les mêmes soldes dans tous les Carrefour.

J'ai pour ma part craqué pour Bravely Second à 19€, Blood Bowl XOne à 5€ et Mario Tennis Wii U à 10€.
Je n'ai rien vu  d'autre d'intéressant sur XOne et encore moins sur PS4.

LordSinclair3DS

Est-ce que quelqu'un me vendrait son code de téléchargement pour Splatoon 2 (par exemple, quelqu'un qui a acheté le bundle mais ne souhaite pas jouer à Splatoon 2 ?)

Merci les calamars

Yao


glen


glen


Hobes


glen

Bundle Steam link + jeu Icey à -86% :ouch:

19€ avec les fdp, j'ai pas hésité longtemps.

Hobes

Des soldes sur pas mal de titres primés lors des The Game Awards de cette nuit :

- Hellblade: Senua's Sacrifice à 22,49€ (au lieu de 29,99€)
- What Remains of Edith Finch à 13,39€ (au lieu de 19,99€)

http://store.steampowered.com/sale/thegameawards2017/

Akṣobhya

Et c'est bien ce Hellblade ?
Je suis complètement passé à côté.

Gabora

Je viens de débuter. Au casque, c'est assez dingue comme expérience. La gestion du son est folle.

Hobes

Assez incroyable l'offre de CDiscount avec :

Wolfenstein II + The Evil Within 2 + Dishonored 2 + Dishonored Definitive Edition + Prey + The Elder Scrolls Online pour 69.99€ (avec le code EXTRA10)
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/pack-de-5-jeux-ps4-wolfenstein-ii-the-evil-wit/f-1030401-bunnoel2ps4.html

Uniquement des jeux récents qui ne sont pas forcément bien vendus (mais qui sont bons). Après certains titres se trouvent assez facilement aux alentours de 15€ en ce moment (type Prey) donc ça peut valoir le coup de guetter des offres individuels.

Steph

Les promos de fin d'année sont assez indécentes un peu partout. Du coup je suis passé à la PS4 Pro en faisant reprendre ma "FAT"  :o


Hobes

Ah via quelle offre ? Ça pourrait peut-être m'intéresser aussi.

Steph

Chez Micromania pour le coup (très pu de choix chez moi).

La PS4 Pro blanche avec Destiny 2 et un code pour Crash Bandicoot à 329€. Ya un pack à 299€ avec GT Sport et Uncharted 4 Lost Legacy sinon. Ils m'ont repris la fat à 150€.