Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

vicodu45

Bonjour,
Super contenu !
Je vous partage un super blog sur le Gaming qui donne de super conseils et avis mais aussi des bons plans sur les accessoires pour gamer comme des claviers haute performance comme le dernier Corsair K95, je vous laisse allez checker ça : https://www.lgblog.fr/conseils-avis/clavier-gamer-corsair-k95/

bonne journée à tous !

JiHaisse

C'est un peu mieux que les bots russes mais c'est pas encore ça.

Titikaka


minikenshin


glen

Je laisse, soutien pour nos petits bots français qui désertent peu à peu nos campagnes

JiHaisse

#3230
https://www.amazon.fr/Electronic-Arts-5030931101564-Mass-effect/dp/B00EIITU9W/

Mass Effect 3 à 2,49€.

Je pense le prendre histoire de boucler la saga, j'avais récupéré mon Shepard de ma save Xbox pour faire le 2 sur PC, l'aventure continue. :nerd:

Bon et après j'aurais vraiment plus aucune excuse pour XCOM 2.


edit : bon je devais vraiment être colère à la fin du 2 parce que j'ai désinstallé le jeu et je vois dans les logs que ça a fait sauter le répertoire avec les saves...

glen

Y'a sûrement moyen de récupérer une save custom avec les choix que tu avais fait :o

JiHaisse

#3232
Oui y'a un site dédié.

J'ai retrouvé des fichiers que j'avais extrait et c'est drôle parce que les forums de BioWare n'existent plus. Y'a quasiment plus aucune info/programme de l'époque qui sont encore en ligne.

Ce fameux site dédié ne propose plus les outils de conversion.

Je pense partir sur une sauvegarde vierge et regarder un récapitulatif, je me rappelle plus de mes choix de toute façon. :o

J'ai fait un peu le tour des mods sinon, y'a des trucs intéressants, je ferai un post inutile sur le sujet. :nerd:

Gabora

Je crois que sur une save vierge, tous ceux qui pouvaient mourir sont mort quasiment ...

JiHaisse


JiHaisse

Alien Isolation à 1,85€ sur Steam pendant encore 45 minutes. :o

JiHaisse


glen


Futch