Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Les UK ça passe pas partout. Normalement ils ne les reprennent pas.

Pour les prix de tes jeux d'occasions faut voir là :
http://www4.fnac.com/Gaming/Default.aspx#bl=MMje

Ensuite t'es crédité sur ta carte Fnac Gaming comme une carte Leclerc/Carrefour et tu peux utiliser ce que t'as dessus lorsque tu paies en caisse (et donc l'avoir gratuit si tu as assez de sous).

Ashura

Non mais au pire si vous voulez Fifa 13 à moins de 40€, vous le réservez à la fnac... alors certes c'est pas de la réduction immédiate, mais ça fait quand même 20€ sur un achat ultérieur.

Shin


Hobes

Pour ceux que ça intéresse, Megadrive "Slim" (H&B SM-2604) à 20€ :
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/MCAtechnology/10871956

20 jeux inclus et permet de lire les anciens cartouches. Je me tâte vu que je n'ai plus la mienne.

samizo kouhei

A fuir comme la peste. Les manettes infrarouges sont lamentables et surtout les musiques sont massacrées.

Hobes

Tu fais bien de prévenir, merci :jap: J'irais en chercher une "vrai".

Baron.de.Münchhausen

Une petite réduction de 9€ si vous acheter AC III sur amazon.fr (Édition normale, j'ai testé et ça marche pas sur la version collector.)

CitationArticles :   EUR 59,90
Livraison :   EUR 0,00
Total :   EUR 59,90
Bon de réduction:   -EUR 9,00
Montant total : EUR 50,90


Hobes

En 3 clics la commande est passée (ajouter au panier, valider l'adresse, confirmer la commande). Amazon c'est génial, mais ça a un petit côté flippant vu la facilité avec laquelle on peut commander :roll2:

Baron.de.Münchhausen

51€ c'est correct comme prix, comme ça on sera moins dégouté de voir que le jeu vaudra 30€ un mois après sa sortie.

pippoletsu


Ashura

Bah je pensais le prendre déouane, et plus j'approche de la fin d'Assassins's Creed 2 moins j'ai envie. Je me demande même si j'aurai l'envie de commencer Brotherhood qu'on m'avait offert à la sortie.

pippoletsu

Tant que tu ne fais pas Révélations, ton honneur sera sauf.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Octobre 03, 2012, 03:08:05 PM
En 3 clics la commande est passée (ajouter au panier, valider l'adresse, confirmer la commande). Amazon c'est génial, mais ça a un petit côté flippant vu la facilité avec laquelle on peut commander :roll2:

2 clics de plus qu'en One Click :nerd:

pippoletsu


Futch

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 03, 2012, 03:04:30 PM
Une petite réduction de 9€ si vous acheter AC III sur amazon.fr (Édition normale, j'ai testé et ça marche pas sur la version collector.)

CitationArticles :   EUR 59,90
Livraison :   EUR 0,00
Total :   EUR 59,90
Bon de réduction:   -EUR 9,00
Montant total : EUR 50,90
Vendu par qui ? Là j'ai "vendu par PETITEJOSSY..."