Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Hitman Absolution à 29,99€ (25,49€ pour les PS+) pour 2 j seulement sur le PS Store.

Ashura

C'est vraiment bien Wargame ? 11€ au lieu de 50 là :oo

glen

Je lui ai préféré RUSE, de loin.
Parait que c'est le top en matière de stratégie.. au bout de 3/4 heures de jeu, j'étais toujours sceptique , du coup j'ai lâché l'affaire. Mais bon le jeu révèle peut-être tout son potentiel au bout d'une petite dizaine d'heures de jeu, chais pas :oo

Ashura

Hmm ouais apparemment c'est hyper austère et pointu, je suis pas assez fan de jeux de stratégie pour tenter.


Ryle


Nono


Baron.de.Münchhausen


Ashura

Tiens d'ailleurs la grosse promo Steam du jour: Darksiders 1 + 2 et tous ses DLC, 13.50€ :sweaf:

Hobes


Baron.de.Münchhausen

J'ai lu qu'il y'a plusieurs années ils s'étaient fait pirater des données de carte bleu, du coup on y paye uniquement par paypal.

Nono

Citation de: Nono le Décembre 22, 2012, 09:56:22 AM
Ha merde, c'est pas indiqué.
Il s'agit de Game.

Ça marche même sur les bons plans donc j'ai pu toucher Wipeout Vita à 24 euros et quelques neuf.

Pas avantageux sur tout (comme Paper Mario vendu à 45 euros) mais ça vaut le coup d'y faire un tour.

Hobes

Citation de: Nono le Décembre 22, 2012, 05:20:25 PM
Ça marche même sur les bons plans donc j'ai pu toucher Wipeout Vita à 24 euros et quelques neuf.

Ok demain je vais y faire un tour du coup :o Les temps de chargement ont été réduit ou pas au fait ? Devait y avoir un patch tout ça.

samizo kouhei

D'après le dernier podcast en date de Gameblog, c'est corrigé.
Par contre, je ne suis pas sûr que tous les Game soient concernés, puisque si j'ai profité de l'occasion pour me procurer Way of the Samurai 4 à -20% dans le Game de la ville où j'ai passé la journée, celui de ma ville de résidence n'appliquait apparemment pas l'opé.

Hobes