Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: samizo kouhei le Décembre 22, 2012, 06:21:05 PM
D'après le dernier podcast en date de Gameblog, c'est corrigé.
Par contre, je ne suis pas sûr que tous les Game soient concernés, puisque si j'ai profité de l'occasion pour me procurer Way of the Samurai 4 à -20% dans le Game de la ville où j'ai passé la journée, celui de ma ville de résidence n'appliquait apparemment pas l'opé.

Logiquement, c'est une offre nationale, c'est une opération commerciale qui s'applique directement en caisse donc les vendeurs n'ont rien à faire. :o
Bon, en plus d'avoir trouvé le Game de ma ville (il était caché dans un Majuscule, je pensais qu'il était fermé :nerd: ), je me suis aussi pris Sonic Racing Vita à 32 euros.


Shin

Inazuma eleven premier du nom en occasion à -25% de mon côté.

Bakappoi


Hobes

Honnêtement niveau solde j'ai trouvé je trouve ça décevant pour l'instant. Ni plus ni moins que les mêmes jeux qu'il y a 6 mois, 1 an, 2 an... et sans l'aspect "amusant" des charbons, patates... ça participait à l'effet d'euphorie autour des soldes mais là ça retombe à plat. En plus on a déjà eu tellement de belles offres dans l'année (bundle THQ, offres temporaires...) qu'on se retrouve avec les mêmes jeux.

Ashura

Pareil, j'ai juste pris le jeu Magic de 2012 parce que j'avais bien aimé sur Xbox, et c'est tout. Hier soir je vote pour que Hotline Miami passe à 50%, et là en choix de la communauté y a même pas de jeu proposé, juste un vote pour le suivant :/

Et en dehors de ça je vois pas trop ce que je pourrais acheter de toutes façons, j'ai déjà pris tout ce que je voulais pour parfois moins cher grâce aux divers revendeurs de clés.

Et puis alors ouais, le fait que cette année y ait même pas de petit jeu en fil rouge, je trouve ça très con.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Décembre 23, 2012, 02:25:00 PM
Honnêtement niveau solde j'ai trouvé je trouve ça décevant pour l'instant. Ni plus ni moins que les mêmes jeux qu'il y a 6 mois, 1 an, 2 an... et sans l'aspect "amusant" des charbons, patates... ça participait à l'effet d'euphorie autour des soldes mais là ça retombe à plat. En plus on a déjà eu tellement de belles offres dans l'année (bundle THQ, offres temporaires...) qu'on se retrouve avec les mêmes jeux.

j'avais pas de thunes pour toutes les soldes cette année, donc moi ça va. et les charbons/patates, j'ai toujours trouvé ça sans intérêt.

Jb

Ca peut encore arriver :o Je crois me souvenir que l'année derniere, les dernieres soldes étaient pas mal

Nono

Au fait, 25% sur les Vita d'occase à Game, ça commence à le faire, non ?

VOUS ALLEZ TOUS Y VENIR.


Coch


Putain si j'avais la thune perso c'était day-one :caverne:

Merci l'iPhone, j'ai envie de dire, d'avoir tué dans l'oeuf la Vita :sarcastic:


Nono

Tu devais pas l'acheter Day one ? :sarcastic:


Elle est pas encore morte :believe:


Bakappoi

Citation de: Nono le Décembre 23, 2012, 09:41:53 PM
Au fait, 25% sur les Vita d'occase à Game, ça commence à le faire, non ?

VOUS ALLEZ TOUS Y VENIR.

j'en ai toujours rien à branler.


Hobes

Citation de: samizo kouhei le Décembre 23, 2012, 10:59:29 PM
https://t.co/KVAIXu4r

4 Minis à choper

Sympa. Bon les jeux sont pas extraordinaires (Canabalt ça reste un jeu flash à la base) mais bon c'est toujours ça.