Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ca doit dépendre des magasins car pour tous les articles que j'ai acheté dernièrement, j'ai d'abord regardé s'ils étaient présents dans le Game de Tourcoing puis hier, pour voir si la MAJ des stocks marchait, j'ai vérifié et ça correspondait.

Par exemple, j'ai pris le dernier Tales of Graces F et il est bien passé en rupture chez mon Game :o

pippoletsu


Ashura

Je serais bien allé me choper un Pokemon 2 mais putain, gare de l'Est au plus près :/

Shin

J'ai pris les 3 uDraw du magasin de Boulogne, j'ai payé avec 3 pièces de 2€ :cool:

J'ai longtemps hésité à prendre le pack Book of Spells à 30€ au lieu de 80€...mais finalement non.

Hobes

Les jeux d'occaz chez Game passent maintenant également à -60%.

Shin


Hobes

C'était une info pas une question. Ca vient d'être activé y a 20 minutes.

Shin

je répondais pas, je confirmais :) c'était le cas à la défense à 12h et quelques.

Sinon texto d'un collègue qui m'a trouvé un Mario Tennis à 18€ :cool:

Alphonse

Unecharteude et Gravity Rush à 14 euros
Forza 4 à 14 euros
Zombie U 28 euros

Pas mal. Je visais NFS Vita, FFXIII-2, Max Payne 3 et Batman sur Xbox mais plus rien.

Alphonse

Pas de carte mémoire Vita non plus, et les accessoires / collectors partent comme des petits pains.

Shin


Nono

Un mec de Easy Cash qui a pris toutes les Wii U noires.
J'ai réservé la dernière blanche.
Plus de jeu Vita intéressant :(

Gmooron


Alphonse

Vu les volumes qui vont arriver dans la vente de particulier à particulier, les prix de l'occasion vont bien baisser partout pendant un moment. Même si vous trouvez pas aujourd'hui, vous en bénéficierez quand même.

Nono