Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Un gars expliquait sur un forum que le gérant du magasin de JV d'à côté était venu prendre le stock complet de 3DS... le gars de Game n'a pas voulu lui vendre mais l'autre menace de revenir avec un huissier.

C'est beau la vie...

Nono


Alphonse

Il me semble que c'est strictement illégal d'ailleurs (les magasins ne peuvent pas vendre aux professionnels si je ne m'abuse). Si le mec achète en son nom propre comme particulier pour se le vendre à son propre magasin, c'est illégal aussi.

Shin

Y avait tout république à Surcouf la dernière fois.

Je me demande si y a pas un soucis avec la TVA si un magasin fait ça :hmm:

Nono


Bakappoi

et dire que je vais demain a lyon...un jour trop tard :cry2:

Ashura

Citation de: Hobes le Janvier 09, 2013, 12:39:18 PM
Un gars expliquait sur un forum que le gérant du magasin de JV d'à côté était venu prendre le stock complet de 3DS... le gars de Game n'a pas voulu lui vendre mais l'autre menace de revenir avec un huissier.

C'est beau la vie...


Coch


Prenez des photos, j'aimes bien les scènes d'apocalypse moi





pippoletsu

Citation de: Nono le Janvier 09, 2013, 12:37:30 PM
Farcry 3 360 dispo ici.
tu peux m'en prendre hein?
s'il est à 28, je te paies les fdp et tout...

Nono

Bah pas d'apocalypse ici, juste le mec de Cash Converter (et non pas Easy cash) comme je l'ai dit, fier d'être passé devant des particuliers.

Qu'il crève.

Sinon, j'ai pris :
Wii U blanche
Zombie U
Pokemon White 2
Assassin's Creed 3 Vita
Halo 4

Non, je snobbe pas la 3DS mais Kid Icarus, NSM2 étaient déjà partis.

Déjà content d'avoir chopé ça mais deg à cause du gars de CC.

A Pippo : le mec devant moi a pris le dernier (j'avais pris la boite et tout en pensant à toi :cry: )

pippoletsu

tant pire :(
Moi j'ai vu vita + uncharted+unit 13+carte 188€

Coch


Ah bah pourtant dixit Agro à celui de Boubou92i c'est bien le bordel. Il a pris une 360 avec Forza 4 pour 150€, pas mal, et des jeux PsVita je sais même pas s'il les a payés tellement ça devient n'importe quoi cette histoire, viol collectif à échelle nationale quoi

NONO AU TROU

Shin


Nono

J'y retournerai ce soir pour les jeux d'occase et accessoires.