Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu



pippoletsu

Il est tellement deg Nono que malgré les soldes et les déstocks personne n'achète de Vita...

Nono

Citation de: pippoletsu le Janvier 09, 2013, 04:37:56 PM
Qq sait si Jaymz a été piller les magasins du coin ?

Il est pas acheteur principal du rayon jeux vidéo donc je pense pas :o

samizo kouhei

Rien d'intéressant dans mon Game, les plus gros jeux PS3 et Xbox 360 sont partis et sur consoles portables, aucun jeu ne m'a tapé dans l'oeil (ou je les ai déjà).
Sur les sites, c'est nullache (mention spéciale aux soldes trollesques sur fnac.com) : soit des jeux nazes, soit des jeux trouvables moins chers en magasins (style les jeux 3DS à 35€ sur cdiscount alors qu'ils sont régulièrement à ce prix à Auchan).
En magasins, je signale pléthore de Dragon Quest IX à 10€ à Carrefour Coquelles et Dragon's Dogma à 19€ à Micromania.
Pour ma part, je pense que mes soldes JV vont se résumer à Touch my Katamari Vita à 15€ (à Virgin Dunkerque, avec des soldes faméliques) et Trinity Universe (5€) + Hyper Dimension Neptunia Mk2 (19€) à Micromania.
Il paraît qu'il y a des soldes sur le PS Store, je vais voir de suite.

Gmooron

Citation de: samizo kouhei le Janvier 09, 2013, 04:48:38 PM
Rien d'intéressant dans mon Game, les plus gros jeux PS3 et Xbox 360 sont partis et sur consoles portables, aucun jeu ne m'a tapé dans l'oeil (ou je les ai déjà).
Sur les sites, c'est nullache (mention spéciale aux soldes trollesques sur fnac.com) : soit des jeux nazes, soit des jeux trouvables moins chers en magasins (style les jeux 3DS à 35€ sur cdiscount alors qu'ils sont régulièrement à ce prix à Auchan).
En magasins, je signale pléthore de Dragon Quest IX à 10€ à Carrefour Coquelles et Dragon's Dogma à 19€ à Micromania.
Pour ma part, je pense que mes soldes JV vont se résumer à Touch my Katamari Vita à 15€ (à Virgin Dunkerque, avec des soldes faméliques) et Trinity Universe (5€) + Hyper Dimension Neptunia Mk2 (19€) à Micromania.
Il paraît qu'il y a des soldes sur le PS Store, je vais voir de suite.
C'est develope par Gunther Studio ? :fag:

Jb



Alphonse

Game Convention a fermé en avance :cool: Ils avaient baissé le rideau, j'ai tenté stealth, un mec m'a dit de dégager, je lui ai répondu digitalement.

Nono


JiHaisse


Nono

Autant en profiter. :o

Sinon, si quelqu'un voit un Castlevania Lord of shadow à moins de 15 euros, ça peut m'intéresser.

Nono

Les stocks semblent avoir été mis à jour (j'avais pris le dernier AC Vita et il n'est plus en stock sur le site), j'imagine donc qu'il y a un différé.

Par contre, ils auraient des NSMB Wii U en stock, j'ai rien vu ce midi (j'aurais du demander :( )

Je vais fouiller les jeux d'occasion demain midi, je dois chercher quelque chose pour vous ? (Indiquez moi le prix max que vous souhaitez mettre)

Coch


:mdr: Bak qui se réveille à 16h en se grattant les couilles "Quoi ?? Game fait faillite ? "


Bakappoi

non, là c'est toi qui a pas suivi. y en a pas chez moi et je vais a lyon que demain.