Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Coch


Au GAME de Pierrefitte 2 il reste des Chu Chu Somiko Puzzle Dance à 5€, j'en ai pris 4 :leuv:


Baron.de.Münchhausen

Si tu vois des éditions collector de : Derrick : Meurtre dans un Parterre de Fleurs, tu m'en prend un stp chéri.

samizo kouhei

Il restait quelques Xbox 360; DSi XL et Vita à Game Boulogne-sur-Mer à 14h (le magasin était fermé entre midi et 2). J'ai réussi à trouver mon bohneur, avec Risen 2 Dark Waters, Rune Factory Ocean et Trinity Souls of Zill Oll sur PS3 et James Noir's Hollywood Crimes 3DS pour 57€ le tout (tous neufs)
J'ai fait d'autres achats dans les magasins de Boulogne et autour, et je suis très content d'avoir trouvé entre autres Silent Hill Shattered Memories PS2 à 5€ et Ultimate Marvel vs Capcom 3 Vita à 15€.

Nono

Si ça intéresse quelqu'un un Gravity Rush à 14 euros + fdp, j'en ai un, l'acheteur sur GK m'a laché.

Pippo, je te contacte pour les frais de port demain ;)

Ashura

Je suis passé devant celui de La Défense en allant bouffer, il avait l'air de rester des WiiU, niveau jeux ça semblait bien vide :ofou:

Shin

Non y avait pas de wii u hier matin, juste celle de demo qui appartient à Nintendo. (Réponse du vendeur à un client qui voulait la prendre)

Iena

vous faites tiep

Comme des vautours autour du cadavre de Score Games ....

Pour acheter que des jeux de merde en plus !! :mdr:

Sodeg


Hobes


Nono

Vous avez des bons plans pour avoir des Wiimote avec Motion + ?

Hobes

Moi j'en ai pris chez Game :o Sinon je ne crois pas qu'il y ait réellement de bon plans.


Nono

Citation de: Hobes le Janvier 13, 2013, 09:19:57 PM
Moi j'en ai pris chez Game :o Sinon je ne crois pas qu'il y ait réellement de bon plans.

:x:

Ils en avaient pas :(
Ou peut-être mercredi mais j'ai absolument pas fait gaffe.

Alphonse

Quasi tout le rayon jeu à -50% chez Monoprix. Y'a de bonnes choses (Mario Galaxy, Gears of War III, DQ VI, etc.