Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Parce que Paris Marseille Racing serait à 50 centimes tu achèterais ? :oh:

Nono

CitationAttirant car original et à petit prix,

Paris-Marseille n'est pas original à 50 centimes :nerd:

Et c'est 7 sur GK :

CitationNe vous laissez pas duper par le titre, MotorStorm RC n'a pas grand-chose à voir avec la série telle qu'on la connaît sur PS3. Quoi qu'il en soit, ce spin-off est loin de faire honte à la licence avec un gameplay immédiatement accrocheur et un contenu riche, rehaussé par la connexion au PSN, qui invitera les plus tenaces à tenter d'écraser le monde entier à coups de chronos canons. Fun et très bien pensé, MotorStorm RC joue donc parfaitement son rôle de jeu snacking à petit prix, à savourer de-ci de-là. Il manque peut-être d'ambition et d'inédit, mais certainement pas d'attrait pour les fans de course.

En tout cas, à ce prix, je pense me le prendre.
Pas un grand jeu pour y faire quelques parties, ça peut le faire.

Hobes

Oui mais le seul intérêt du titre c'est qu'il soit à petit prix :nerd: Alphonse demandait un avis, on sait qu'il n'a pas forcément le temps de faire 1000 jeux et qu'il reste longtemps sur un titre. Dans des prix similaires y a des tas de classiques à pas cher sur le PSN, pas la peine de lui faire acheter un titre tout juste correct. C'était juste le but de mon intervention, après s'il chercher un Micromachine like oui pourquoi pas.

Ashura

Citation de: Hobes le Février 06, 2013, 03:50:12 PM
Oui mais le seul intérêt du titre c'est qu'il soit à petit prix :nerd:

Non. Ca reste un sympathique jeu de course.

Hobes

Si vous trouvez bon un jeu dont le seul point positif est son prix sur un site comme JV.com (réputé pour noter comme l'école des fans et qui lui donne 13/20), alors soit. Je vais pas polémiquer plus longtemps, le jeu n'en vaux clairement pas la peine :o

Nono

Citation de: Hobes le Février 06, 2013, 03:50:12 PM
Oui mais le seul intérêt du titre c'est qu'il soit à petit prix :nerd: Alphonse demandait un avis, on sait qu'il n'a pas forcément le temps de faire 1000 jeux et qu'il reste longtemps sur un titre. Dans des prix similaires y a des tas de classiques à pas cher sur le PSN, pas la peine de lui faire acheter un titre tout juste correct. C'était juste le but de mon intervention, après s'il chercher un Micromachine like oui pourquoi pas.

Je me fie plus à GK et aux avis des personnes qui y ont joué qu'à n'importe quel test de JVC.
Le jeu est sympa.

CitationFun et très bien pensé, MotorStorm RC joue donc parfaitement son rôle de jeu snacking à petit prix

FUN

pippoletsu

Citation de: Hobes le Février 06, 2013, 03:55:09 PM
Si vous trouvez bon un jeu dont le seul point positif est son prix sur un site comme JV.com (réputé pour noter comme l'école des fans et qui lui donne 13/20), alors soit. Je vais pas polémiquer plus longtemps, le jeu n'en vaux clairement pas la peine :o

JV.com a mis 15 à PAPER MARIO 3DS.
Donc les tests de jv.com hein...

Hobes

Je ne suis pas plus fan que vous des tests de JV.com (bien que le site a progressé dernièrement). Je souhaite juste mettre en exergue le fait que le jeu, sans son petit prix, n'aurait même pas eu 13/20 alors qu'ils sont généralement très élogieux. Evidemment qu'il y a des contres exemples. Paper Mario ne me semble pas en être, suffit de lire la conclusion pour voir que le jeu est à faire si tu aimes la série, peu importe sa note qui est déjà supérieur à celle de Motorstorm. Et tu veux réellement comparer Motorstorm à Paper Mario ? :sweat:

pippoletsu

Selon moi, le jeu n'est pas à faire si tu aimes la série, le jeu est à faire si tu as une 3DS, point final.
Et si tu n'en as pas, tu dois en acheter une pour le faire.

La note est déjà "mauvaise" pour jv.com, je ne veux même pas m'étendre sur l'indigence du test.

Hobes

T'es donc de son avis :
CitationRomendil, le 07 décembre 2012 : "Paper Mario compte malgré tout parmi les titres les plus attractifs de la 3DS"

pippoletsu

Hobes, ne joue pas sur une citation hors de son contexte, le test pue le jeu survolé (LER KOMBA PA BI1, LER ENIGUE PA LOGIC).
Et son "malgré tout" est à la limite de la condescendance.

Ou alors en fait Romendil c'est Nono et c'est une manière de dire que la 3DS n'a que des jeux de merde et que du coup, même un jeu moyen et incomplet vaut le coup tellement il n'y a rien d'autre /LEGRANCOMPLO/

Alphonse

Paper Mario c'est du must-have absolu si t'as une 3DS, point final. Ca va au-delà du fait d'aimer la série ou le RPG, c'est OBLIGATOIRE.

Nono

Citation de: Hobes le Février 06, 2013, 04:17:47 PM
Je ne suis pas plus fan que vous des tests de JV.com (bien que le site a progressé dernièrement). Je souhaite juste mettre en exergue le fait que le jeu, sans son petit prix, n'aurait même pas eu 13/20 alors qu'ils sont généralement très élogieux. Evidemment qu'il y a des contres exemples. Paper Mario ne me semble pas en être, suffit de lire la conclusion pour voir que le jeu est à faire si tu aimes la série, peu importe sa note qui est déjà supérieur à celle de Motorstorm. Et tu veux réellement comparer Motorstorm à Paper Mario ? :sweat:

Ils ont mis combien à Lost Odyssey en ayant fait que le premier DVD ?

Sinon :
http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/motorstorm-rc

Pas un mauvais jeu.
Que t'aimes pas la série ou les micromachines, ok mais que tu dis qu'il est mauvais sans y avoir joué en te basant juste sur le test de jeuxvideo.com, je trouve ça limite.

Ashura

Non mais le jeu n'est pas de Square Enix et n'est pas un Zelda, donc Romendil n'aime pas.

pippoletsu

#869
Citation de: Ashura le Février 06, 2013, 04:33:40 PM
Non mais le jeu n'est pas de Square Enix et n'est pas un Zelda, donc Romendil n'aime pas.
Aussi oui :o

Et pour être clair aussi, j'ai plus confiance en l'avis de Nono concernant un jeu qu'en celui de Romendil  :clhi: