Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Futch

#1021
Visiblement y'avait aussi des iPad. Les 64Go à 350€ au lieu de 700€ :|
J'ai lu un article dedans un gars demande le prix de revente pour un lecteur Blu-Ray et il ne sait même pas à quoi ça sert...

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Economie/Virgin-Megastore-de-Lyon-les-rayons-vides-a-10h30?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


Futch


JiHaisse


Ashura

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/475809038.htm?ca=12_s

"Un cadeau qui ne m'intéresse pas" (mais que je suis quand même allé acheter au Virgin comme un gros rat)

guyzou

Y'a son numéro de téléphone.... :troll:


Spoiler
Dommage que Kritchett ne soit plus là pour l'inscrire sur des forums SM gays zoophiles! :((
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

Je vois pas trop ce qui vous gêne, le mec a acheté un truc pour le revendre, et alors ?

Ça ne dérange pas non plus apparemment les vendeurs qui préfèrent certainement vendre tout un lot de merdier a un seul mec plutôt qu'a 45. Ça fait gagner du temps a tout le monde.

Apprenez a gérer votre degitude.

Bakappoi

putain, et c'est toi qui dit ça?  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bordel je suis littéralement entrain de rouler par terre :lol: :lol: :lol: :lol:

Baron.de.Münchhausen

Tu mens, si tu étais par terre tu n'écrirais pas aussi bien.

Ashura

Non mais les mecs sont des gros vautours, bon ça les place déjà pas bien haut dans l'échelle humaine mais soit. Sauf que là il assume même pas être un crevard le mec, ça le rend encore plus méprisable.

Hobes

Cela dit ce matin j'entendais des "ça c'est pour offrir à ma belle-soeur". Y a peu de chances que ce soit le cas ici mais dans le doute :miyamoto:

Bakappoi


Ultrafluide

#1033
J'ai fait un tour hier et je confirme le dégoût que l'on peut avoir pour la race humaine... J'ai vu des vautours, des gens qui s'engueulaient des vendeurs pour leur non disponibilité et d'autres pour une histoire de file d'attente pour payer...  :burp:

Bref pour ma part j'ai trouvé un cadeau pour la fête des mères. Un Kindle Fire HD pour 90€ que je vais flasher android pour enlever cette horrible sur couche Amazon.

Et bien entendu je n'ai rien trouvé d'autre, même pas une pauvre DS3 pour laquelle je m'étais déplacé...

Futch

Citation de: Ultrafluide le Mai 15, 2013, 10:46:40 AM
Et bien entendu je n'ai rien trouvé d'autre, même pas une pauvre DS3 pour laquelle je m'étais déplacé...
En même temps chercher une DS3 à Virgin c'est comme chercher une 3DS chez Citroën :/