Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

glen

 :(fou:

pas d'Auchan dans ma ville tfaçons, j'espère une offre de la fnac pour les soldes là  :fou:

JiHaisse

Je garde mon argent pour un SSD, la PS3 ce sera à 100€ :nerd:

Faut en plus que je détermine quoi faire de ma vieille 360 (pas de port HDMI dessus hein).

MykeHell

Citation de: JiHaisse le Juin 24, 2013, 07:40:42 PM
Je garde mon argent pour un SSD, la PS3 ce sera à 100€ :nerd:

Faut en plus que je détermine quoi faire de ma vieille 360 (pas de port HDMI dessus hein).

Un parpaing pour finir un mur. Un cale livre. Un radiateur d'appoint.

Citation de: Hobes le Juin 24, 2013, 03:58:25 PM
En fait désolé pour la fausse joie :

Possible que ce soit le cas dans le tiens mais à vérifier.

Les PS3 à 150€, quand j'ai vu ça sur Twitter j'ai foncé à un Auchan proche des chez moi. Rien de rien. Et puis là je tombe sur ton post Hobes, merci de la précision. Je vais surveiller l'offre de Juillet. Une PS3 à 150€ en pack comme ceux-là, je prends.
Dès que vous en voyez une faites nous signe.  :superieur:

Leonfr24



Ashura


Bakappoi


JiHaisse

Combien de jeux vais-je acheter sans y jouer dans les six prochains mois cette année?

Bakappoi

Citation de: JiHaisse le Juillet 07, 2013, 03:33:47 PM
Combien de jeux vais-je acheter sans y jouer dans les six prochains mois cette année?

FIXED

MykeHell


samizo kouhei

Puisqu'il y avait des amateurs de packs PS3, dans les Auchan (à part ceux qui ne vendent pas de jeux vidéo apparemment), du 10 juillet au 27 juillet, les packs PS3 12 Go à 179€, avec 5 jeux offerts (Brink, Duke Nukem Forever, Shaun White Skateboarding, Call of MW3 et GoW Ascension).

MykeHell

C'est ça l'offre d'Auchan pour Juillet ?  :sweat:

La tronche des jeux  :|

Bah je crois que c'est pas encore maintenant que je vais m'en prendre une. Une 500Go à 150€, je prends. Ça viendra.

samizo kouhei


MykeHell


pippoletsu