Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dark Souls (l'édition Prepare To Die) est dans les choix de la communauté à 7,50€. L'occasion de tenter l'aventure pour ceux qui ne l'auraient pas fait.

Ashura

Bon ça y est je commence à faiblir, j'envisage de prendre Surgeon Simulator et Don't Starve. Voire FEZ (mais je me dis que ça serait plus agréable sur console) et FTL (là c'est niveau difficulté que je crains de pas accrocher).

JiHaisse


Ashura

Finalement ça sera "seulement" Surgeon et Don't Starve.

Ashura

Ils abusent Steam, y a des cartes que tu peux avoir qu'en franchissant des paliers d'achat, au moins 100€ pour toutes les avoir. Cette technique de bâtard :ofou:

Baron.de.Münchhausen

T'achètes Borderlands 2 et Bioshock infinite et c'est bon t'as passé la barre des 100€. Ça va vite sur Steam, on se fait détrousser plus vite que son ombre.


glen

Citation de: Ashura le Juillet 13, 2013, 06:32:37 PM
Finalement ça sera "seulement" Surgeon et Don't Starve.

bon choix :cool: y'a eu la dernière MAJ pour don't starve en plus.
Osef total des cartes sinon, je sais même pas ce que c'est.

Ashura

BL2 j'ai déjà, et Bioshock Infinite j'attendrai Noël je pense. J'ai toujours pas fait le 1 et puis 25€ c'est au moins 5€ de plus que les revendeurs de clés usuels, aucun intérêt du coup. En fait je me vois pas acheter de gros jeu là, les deux seuls susceptibles de me plaire étant Bioshock et la nouvelle extension de Civ5, aucune chance qu'elle soit bradée vu qu'elle est sortie hier.

Pour Don't Starve j'ai "testé" vite fait avant d'acheter quand même, ça a l'air puissant :leuv:

JiHaisse

Don't Starve je me jetterai dessus asap. Je joue qu'à DayZ en ce moment :eboue:

Et ouais les cartes WTF.

glen

#1164
Surgeon simulator pris..   :(fou: ça a tellement l'air débile :bave:
edit : et le pack age of empires 2 HD/age of empires 3 hein, tant qu'on y est.

Hobes

Moi j'ai craqué pour Mars War Log :(fou: En espérant que ça s'arrête là.

MykeHell

Borderlands 2 pour moi. 10€ ça se tente. C'est assez sympa.

J'hésite pour le season pass au même prix. Je pense que je le prendrais plus tard lors d'une autre promo quand j'aurais fini le jeu (et si j'accroche).

Hobes

Expeditions: Conquistador à 9,99€ J'hésite :hmm: Dommage qu'il n'y ait pas de démo, j'ai peur que l'aspect tactique soit un peu trop riche et complexe.


glen

J'ai pas mal hésité aussi, peur de pas avoir le temps de vraiment m'y investir.