Le jeu vidéo et ses bons plans (soldes, import, bundles...)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:16:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Oui ce sera probablement Crusader Kings 2 qui a eu une hype bien supérieur encore. Mais j'ai voté Expeditions Conquistador il va sans dire.

nash


glen


Hobes

:chiale:

A part Torchlight 2 (que je prendrais à 2€ cet hiver :nerd:) rien qui m'intéresse ce soir. Éventuellement SimCity 4 à 2,99€ mais depuis le temps qu'il est soldé à ce prix là, tous les concernés doivent l'avoir.


JiHaisse

Pareil que toi Hobse.

En réalité, je me tiens prêt pour le dernier jour des soldes et tenter de vider ma wishlist en toute simplicité. :afro:

Hobes

Je me suis pris NBA 2K13 à 3,55€ sur Nuuvem (qui est tout ce qu'il y a de plus officiel) :
http://www.nuuvem.com.br/promo/fds-epico

Dans le lot également du Borderlands 2 (6,5€), Civilization V (3,55€), X-Com (6€)...

Ashura

Moi je guette les bons plans pour les deux dernières extensions de Trackmania et Civ5 BNW, mais rien pour l'instant, trop récent sans doute.

glen

#1193
Prochain choix (probable) des soldes steam : Rage à 5€ :hmm:

edit : acheté :fou:

JiHaisse

Bon j'ai terminé mes soldes avec Fallout Collection (j'espère pouvoir injecter mes sauvegarde des versions non Steam), Don't Starve, X:3 et Civ5, c'est parti pour un an :nerd:

JiHaisse

Je vais me mettre à Torchlight en parallèle à Day Z dans un premier temps.

Nono

Castlevania 3ds et Darskiders 2 à 10 euros à Auchan.

J'ai un Castlevania en plus si ça intéresse quelqu'un.

glen

fais chier que rogue legacy ait pas été plus soldé.. à 7/8 € je banquais.

glen

Citation de: glen le Juillet 22, 2013, 10:48:33 AM
Prochain choix (probable) des soldes steam : Rage à 5€ :hmm:

edit : acheté :fou:

Bon ben un achat dans le vent, il freeze trop, c'est une horreur :roger:

Ashura

Rogue Legacy j'ai essayé hier, super drôle mais que c'est dur :( je passe mon tour :noskill:

Moi c'est Call of Juarez Gunslinger qui me fait envie :hmm: