Les bornes d'arcade à la maison

Démarré par Nono, Septembre 10, 2012, 09:53:42 PM

« précédent - suivant »

glen

Les livreurs n'ont pas à aider à priori, va falloir que tu tombes sur une crème.

pippoletsu


Nono

Citation de: glen le Octobre 09, 2012, 08:33:05 AM
Les livreurs n'ont pas à aider à priori, va falloir que tu tombes sur une crème.

Je sais mais je dois rappeler l'entreprise cette aprem, je demanderai si le livreur peut m'aider quitte à payer un supplément. :o

Shin

te fais pas chier, prépare un billet de 20€ pour qu'il t'aide

Gmooron

C'est clair, 20 ou 30 euros au livreur au black, t'inquiete qu'il va t'aider.

Nono

Par contre, je ne me rends pas compte mais passer 110 kg à trois par une fenêtre, c'est faisable ? :hmm:

glen


luch78


Nono

Borne dans mon hall d'entrée. :yeah:

J'ai tout juste la place pour passer donc ça va, j'ai le temps pour démonter et remonter la borne. :)
Le livreur super cool, il a quasiment tout fait (le diable a bien servi), il a même refusé que je le paie alors que c'était de bon coeur car sans lui, j'aurais énormément galéré.

glen


Bakappoi

Citation de: Nono le Octobre 12, 2012, 08:57:13 AM
Borne dans mon hall d'entrée. :yeah:

J'ai tout juste la place pour passer donc ça va, j'ai le temps pour démonter et remonter la borne. :)
Le livreur super cool, il a quasiment tout fait (le diable a bien servi), il a même refusé que je le paie alors que c'était de bon coeur car sans lui, j'aurais énormément galéré.

Une fois l'écran enlevé, ça devient tout de suite plus léger une borne.

Nono

Je compte laisser l'écran, donc démonter le panel et le coffre arrière de l'écran.
Si ça ne passe toujours pas, je devrais entièrement la démonter mais là, je ferais ça avec un pote.

Sinon, au niveau du prix, voilà où j'en suis :
1150 euros pour la New Net City
53 euros pour la Naomi


Bakappoi


Nono

Origine, j'en sais rien mais il est non marqué et c'est un écran Toshiba donc l'écran des NNC => true flat.


Bakappoi

Si c'est un Toshiba ce doit être celui d'origine à priori.