Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Ryle

Le résultat avec un film comme si on était dans un cinéma :



On peut même choisir sa place :oh:

AdamsVibe

#16
Je possède le hmz et j'en suis amoureux. Cinéma display a la maison : c'est juste top. Que cela doit en 3D ou 2D , je suis toujours aussi soufflé.

Le occulus rift signe l'approche ludique du genre et d'après les très nombreux retours : ça tue. C'est pas exempts de défaut ( qualité des écran ) mais c'est déjà très très prometteurs.

Purée vivement ?!!!!

Shin

Bien sur vivement, day one je ne le répéterais jamais assez

JiHaisse


Gmooron

Je vais sans doute tester l'Oculus Rift mercredi prochain.

pippoletsu


Gmooron

La Cantine Numérique de Nantes, tu peux pas test :cool:
Et surtout, le mec qui travaille dans le même espace que moi en a un, donc yaura sans doute moyen de tester plus après.
Il m'a même offert de me le prêter mais j'ai pas de PC de gaymer :(

pippoletsu

Tu veux déjà pas acheter une manette à 15€, alors un PC de gaymer...

Gmooron

Bah oui, si j'avais eu un bon PC, il me l'aurait prêté, mais là, ça sert à rien.

pippoletsu


Gmooron


Nono

J'ai fini plus de jeux vidéo cette année que toi sur les 10 dernières. :ass:

Gmooron


pippoletsu

Il avait pas eu le temps de comprendre mon allusion :(

Gmooron

Bon, testé l'Oculus hier ...

C'est assez bluffant. Le truc réagit au poil aucun lag.
Par contre, tu vois en effet "la grille" de l'écran LCD au début (surtout que tu as des lentilles qui grossissent l'écran).
Mais t'oublies vite. Comme le disait un mec présent, quand ils sortiront du 4K sur un écran 7", ce sera :leuv:

Sinon yavait un mec qui avait amené un Razer Hydra (http://www.razerzone.com/gaming-controllers/razer-hydra) pour jouer à un FPS avec l'Oculus + casque audio :nerd: C'était bien sympa.

Bon par contre, pas eu de mal au coeur comme m'en avait parlé le mec.
Essayé vite fait le casque avec HL2 à la fin ... c'est un peu plus chaud par contre. En fait, ton perso va trop vite du coup ton cerveau arrive pas trop à s'adapter :hmm: