Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Moi j'aimerais quand même bien tester. Parce que le Nunchuk de la Wii fait parfaitement l'affaire niveau déplacement. Après je ne sais pas si couplé au fait qu'on soit immergé dans l'action on ait les mêmes réactions que fasse à un environnement plat. J'imagine qu'on doit vouloir se déplacer dans la pièce donc vaux mieux jouer assis.

upsilandre

Je suis pas trop pour tout ces delires, ma VR a moi je la vois uniquement assis dans mon fauteuil (au mieux le bras virtuel car ca permet plein de nouvelles interactions). Dailleurs c'est le discours d'Oculus et Valve, plutot pour une experience assis.

glen

Par contre j'ai lu que ce kit OR était envoyé des Etats-Unis, donc ça risque pas d'être seulement 350 $ en comptant taxe/douane/FDP..

upsilandre


Hobes

Oui c'est ce que je disais y a deux pages, c'est 486$ :


upsilandre


Hobes

Avec la possibilité de frais de douane j'imagine aussi.

AdamsVibe

Citation de: upsilandre le Mars 20, 2014, 05:59:51 PM
Je suis pas trop pour tout ces delires, ma VR a moi je la vois uniquement assis dans mon fauteuil (au mieux le bras virtuel car ca permet plein de nouvelles interactions). Dailleurs c'est le discours d'Oculus et Valve, plutot pour une experience assis.

Pareil ;)

upsilandre

#158
la VR est aussi troll-compatible









le tracking m'impressionne quand meme

AdamsVibe

On apprécie la réactivité dans tout les axes du bousin. Le move fut sous exploité c'est assez dommage.

upsilandre

le morpheus est plus complexe et avancé que je pensais
http://www.dualshockers.com/2014/03/21/sonys-morpheus-vr-headset-for-ps4-has-three-different-processors-could-still-get-an-oled-screen/
l'aspect exterieur et l'ergonomie laissait pensé qu'ils etaient dessus depuis pas mal de temps mais a l'interieur aussi on devine qu'il y a eu deja pas mal de boulot, tout est calibré pour la VR, c'est pas juste de l'assemblage, faut qu'ils continuent dans cette etat d'esprit.
mais ca pose la question de l'input lag qu'engendre la box elle meme

upsilandre


upsilandre

http://www.eurogamer.net/articles/2014-03-21-talking-project-morpheus-with-anton-mikhailov

Interview de anton
Confirmation entre autre que le FoV c'est bien 90° de FoV horizontal (pas diagonal) et avec des lunettes.

Hobes

Ca me déprime de le voir dire que les démos d'Eve Valkyrie et Thief tournent sur PC alors qu'il n'est pas prévu que le Morpheus soit adapté à la machine. Un peu comme Kinect au début, ça n'a aucun sens.

Ryle



C'est quand même dingue de se dire qu'on pourra bouger la tête partout dans son cockpit mais faudra avoir le coeur bien accroché.