Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Ryle le Mars 24, 2014, 11:51:10 AM


C'est quand même dingue de se dire qu'on pourra bouger la tête partout dans son cockpit mais faudra avoir le coeur bien accroché.

Putain vivement les deux casque chez moi :love:

C'est du day one direct :D

Futch

Facebook aurait racheté Oculus VR pour 2 milliards de dollars.

Shin



Shin


Ashura

Ou comment flinguer la popularité grandissante du truc auprès du public gamer :oo

Shin


Hobes

#172
CitationMarkus Persson ‏@notch
We were in talks about maybe bringing a version of Minecraft to Oculus. I just cancelled that deal. Facebook creeps me out.
https://twitter.com/notch/status/448586381565390848

So do I notch, so do I.

En espérant que Sony change de politique et s'ouvre au PC.


Futch

Faudra voir quelle tournure prendra le projet :tapie:

:nerd:

Ashura

Ah ouais je m'attendais à un désaveu mais pas si rapide que ça :oo

Vivement Farmville 3D en tous cas.

Bakappoi


JiHaisse

Ca risque de pas changer grand chose du point de vue du gamer soyons sérieux, sauf si carmack se barrent et qu'ils relèguent l'usage du JV au second plan mais bon.

Facebook, encore, milliards, start-up.

Faut bien claquer son trésor de guerre dans quelque chose.

JiHaisse

Le truc du Facebook "creeps me out" par contre, quelle hypocrisie monumentale, ça me décoiffe.

Shin

Facebook n'a pas filé 2 mds pour rien, ils vont vouloir les récupérer très vite.
Le service marketing de cette boite  doit être composé de ce qu'il y a de pire sur cette terre dans le domaine...une boite aussi grosse construite sur du vent qui vaut plus que des entreprises qui construisent des choses et des services.


Dire que  le gars aurait pu se contenter de finaliser son truc et de le vendre, il aurait été riche, plus qui ne faut...il n'a pas eu la patience et a préféré prendre le fric de suite...
Il n'aura plus grand pouvoir sur l'exploitation de son produit, et la cible n'est plus les gamers, mais le plus grand nombre.