Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

upsilandre

Dassault (partenaire du Vive) qui avait fait le twiit suspect a dementie que ce soit cela la prochaine nouveauté du Vive.

De toute facon le CES commence dans 2 jours, c'est la qu'on devrait avoir des annonces et des demonstrations VR.

upsilandre


Tulkas

#587
On aura donc le prix mercredi, c'est une bonne nouvelle.
Il y a même un décompte sur leurs site.
https://www.oculus.com/en-us/

Citation de: upsilandre le Janvier 04, 2016, 09:31:48 AM
Dassault (partenaire du Vive) qui avait fait le twiit suspect a dementie que ce soit cela la prochaine nouveauté du Vive.

De toute facon le CES commence dans 2 jours, c'est la qu'on devrait avoir des annonces et des demonstrations VR.

Je préfère pers, mais je trouvait que ça fessait doublon avec le système déjà mit en place.

upsilandre

Citation de: Tulkas le Janvier 04, 2016, 06:47:34 PM
Je préfère pers, mais je trouvait que ça fessait doublon avec le système déjà mit en place.
pour l'instant le systeme en place il est software, y a pas de detection d'obstacle ou de visualisation de ton environnement.

Gabora

Je pensais vraiment pas voir Oculus balancer leur prix en premier.


Bhaal42

J'attends aussi de voir la configuration PC recommandée !

MykeHell

Déjà connue :

CitationNVIDIA GTX 970 / AMD 290 equivalent or greater
Intel i5-4590 equivalent or greater
8GB+ RAM
Compatible HDMI 1.3 video output
2x USB 3.0 ports
Windows 7 SP1 or newer

glen

#593
Du coup ça doit quand même passer avec une 770 je suppose, l'écart de perfs est pas énorme.

upsilandre

Y a un 3DmarkVR. Palmer conseille d'etre au dessus des 9000 points, ca passe pas forcement le test avec une 970.

Bhaal42

Ok, donc j'ai juste ce qu'il faut en CG par contre je suis large en CPU/RAM, Faudra voir les jeux/expériences compatibles

pippoletsu


Bhaal42

Preco dispo dans 20 pays (mais pas de précision sur cette liste): https://twitter.com/PalmerLuckey/status/684083445677428736
Dispo en Bundle avec Eve Walkyrie et Lucy's Tale

upsilandre


upsilandre

Les 2 produits en configuration max ca donne ca.











On sait pas encore si le Vive est en version definitive