Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Hobes


pippoletsu

Ah ouais... J'étais loiiiiiiiiiiiiiiiiin du compte...
Le futur c'est.... Quand ce sera moins cher.

Bhaal42

J'arrive même pas à afficher la page, c'est tout blanc chez moi!

Hobes

Ça a marché quelques secondes après la fin du décompte puis l'apocalypse.

Sortie en mars 2016 aussi, c'est plus tôt que je ne l'aurais imaginé.

En tout cas ça laisse de la marge pour les concurrents. HTC je compte sur toi du coup.

glen


Bhaal42

#620
La blague c'est que c'est 699€ avec les taxes et sans les Frais de Ports (j'arrive pas à les afficher sans devoir rentrer de moyens de paiement)

[EDIT] Internet vient de me dire 42€ de FdP donc le casque à 741 au final

pippoletsu

700€ plus une machine de guerre comme ordi...
Tout va bien, on revient à l'époque des simulation d'avions où il fallait 8 Mio de ram quand 1Mio coûtait 700 f...
Remarquez, ça faisait rêver...

dunmcl

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2016, 04:58:47 PM
$599.

Mon portefeuille fait la gueule.

750 avec les fdp , je pense que htc se frotte les mains , parceque oui on savais que ce serais cher mais quand meme , le casque est sans les manettes sans fils et avec une manette one obligatoire donc si tu en as une...
Perso le htc au meme prix avec son equipement en plus , je prend ^^ au moins le prix me fera peut etre choisir vu que j'hesitais

upsilandre

741€ avec les frais de port (et donc sans les touch). Je pense que je vais attendre d'autant que mon PC n'est pas compatible.

Les gens qui imaginait la VR a 300€ ou 200€ vont enfin redescendre sur terre   :o
Ca fait mal mais c'est pas plus mal de creuver l'abcès car y avait vraiment un gros decalage entre les attentes des consomateurs et la réalité technologique.

Bhaal42

Citation de: dunmcl le Janvier 06, 2016, 05:17:53 PM
750 avec les fdp , je pense que htc se frotte les mains , parceque oui on savais que ce serais cher mais quand meme , le casque est sans les manettes sans fils et avec une manette one obligatoire donc si tu en as une...
Perso le htc au meme prix avec son equipement en plus , je prend ^^ au moins le prix me fera peut etre choisir vu que j'hesitais
Je pense que les manettes sont incluse, dans le listing y'a "Oculus Remote"

upsilandre

Citation de: Bhaal42 le Janvier 06, 2016, 05:18:59 PM
Je pense que les manettes sont incluse, dans le listing y'a "Oculus Remote"
non ca c'est la telecommande

Bhaal42

#626
Ok donc c'est une enfilade à sec et avec du gravier

Shin


upsilandre

Y a aussi une réalité technologique que les joueurs ne veulent pas voir. Ils ont ete obligé de faire des ecrans sur mesure dans un format qui n'existe pas, des optiques sur mesure, développer des technologies et tout ca n'est pas destiné a etre produit a des millions d'exemplaire.
Je savais que ca serait chère (meme si je pensais a moins , plutot 500 voir 600€) et j'ai tenter de prevenir autant que possible, c'est bien que les prix soit enfin laché.

glen

Citation de: Shin le Janvier 06, 2016, 05:34:25 PM
L'autoroute pour le PSVR à 399€

Mouais, j'ai peur que ça nuise un peu à tout le secteur et que ça refroidisse juste tout le monde.