Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

slyt

Pour être plus precis je crois que c'est 850$ canadien. Après on sait tous que les grosses sociétés ne sont pas fort la conversion. Ils pensent tjrs que 1€=1$US. Donc ça pourrait être plus cher chez nous. Par contre, il n'y aura peut être pas la taxe.

pippoletsu


Tulkas

Le truc a savoir est, c'est si les playstation move serra fournie avec.
Parce que celui-ci est déjà dispo dans le commerce et qu'il n'est pas forcement nécessaire de le vendre avec, que ceux qu'ils l'ont déjà le voudront pas en double et que ca gagne 100€ sur le prix de vente. 
Mais d'un autre coté il est compliqué d'expliquer à quelqu'un qu'il faut en plus qu'il l'achète à coté.

Bhaal42

Les précommandes du Valve / HTC Vive débuteront le 29 février

upsilandre

Citation de: Tulkas le Janvier 11, 2016, 09:37:26 AM
Le truc a savoir est, c'est si les playstation move serra fournie avec.
Parce que celui-ci est déjà dispo dans le commerce et qu'il n'est pas forcement nécessaire de le vendre avec, que ceux qu'ils l'ont déjà le voudront pas en double et que ca gagne 100€ sur le prix de vente. 
Mais d'un autre coté il est compliqué d'expliquer à quelqu'un qu'il faut en plus qu'il l'achète à coté.
non seulement beaucoup de gens sont deja equipé en Move mais en plus le Move n'est pas obligatoire. Le pad reste le controleur principale du PSVR.
Donc non aucune chance qu'il y ai des PSmove avec le PSVR.

slyt

Citation de: Tulkas le Janvier 11, 2016, 09:37:26 AM
Le truc a savoir est, c'est si les playstation move serra fournie avec.
Parce que celui-ci est déjà dispo dans le commerce et qu'il n'est pas forcement nécessaire de le vendre avec, que ceux qu'ils l'ont déjà le voudront pas en double et que ca gagne 100€ sur le prix de vente. 
Mais d'un autre coté il est compliqué d'expliquer à quelqu'un qu'il faut en plus qu'il l'achète à coté.
D'un côté, quand tu achètes une console, tu as déjà l'habitude de devoir acheter une seconde manette à côté. Les plus fort étant Big N qui, avec la Wii, te faisait acheter une "manette" en 2 parties.

Tulkas

A la différence prêt que le casque ne fonctionne pas sans ou alors perd un grand partie de son intérêt.

pippoletsu

Beaucoup de gens équipés en move ?
Qui l'est juste ici ? Moi pas déjà.

Bhaal42


upsilandre


upsilandre

Citation de: Tulkas le Janvier 11, 2016, 03:59:25 PM
A la différence prêt que le casque ne fonctionne pas sans ou alors perd un grand partie de son intérêt.
a mon avis les jeux PSVR ca va etre 80% pad et 20% PSmove et meme probablement plutot 90% - 10%.

pippoletsu

Citation de: upsilandre le Janvier 11, 2016, 05:06:38 PM
y a dans les 18-20 millions de Moves. moi j'en ai un.
Je me souviens surtout qu'en 2010, ils avaient donné des chiffres de moves distribués plutôt que vendus... Mais je n'ai pas suivi ça depuis lors.

Tulkas

Citation de: upsilandre le Janvier 11, 2016, 05:11:28 PM
a mon avis les jeux PSVR ca va etre 80% pad et 20% PSmove et meme probablement plutot 90% - 10%.

Oui mais c'est bien le PS move qui définie la position du casque dans l'espace, non?
Et puis jouer a des jeu au pad sur VR, je trouve ça vachement limitant question expérience.

LordSinclair3DS

Arrêtez tout.

C'est Nintendo qui va remporter la mise avec la NX qui est, contre tous les pronostics, une console VR à 400€ tout compris, unité centrale et casque.


Gabora

Citation de: upsilandre le Janvier 11, 2016, 03:23:24 PM
non seulement beaucoup de gens sont deja equipé en Move mais en plus le Move n'est pas obligatoire. Le pad reste le controleur principale du PSVR.
Donc non aucune chance qu'il y ai des PSmove avec le PSVR.

En revanche, je vois bien des packs Jeu + PsMove pour les jeux MoveOnly.