Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

#915
Citation de: chou le Avril 15, 2016, 01:02:49 PM
:supanerd: :supanerd: :supanerd:

On n'a attends tes retours et surtout n'oublie pas les escaliers = pas bien   :crazy:    :afrojojo:

Courage tulkas  :D

Ça va pas tarder pour moi aussi, mais je vais devoir patienter jusqu'à lundi.
Mais ça arrive.

Shin

Demain avec Dunm nous allons essayer, et je dis bien essayer :) , de faire un livre stream avec le HTC Vive !

Tulkas

Vivement que je voie ça.
Mais à mon avis il faut que tu fasses attention, le HTC vive semble être le nec plus ultra et il serra difficile de revenir sur le PS vr après.

Le HTC fait vraiment forte impression dans le presse et ils y joueront pendant plus de 5 mois avant de tester le casque de SONY.

Shin

J'ai déjà testé les 2, je suis conscient de ça, et il ne faut pas sous estimer le PS VR 

Tulkas

C'est une chose de tester, c'est une autre de s'être habituer à un niveau de confort.



Par contre je me demande si le système de localisation de STEAM serrait tout aussi intéressant hors VR.

Shin


Tulkas

C'est un peu dommage que le motion gaming ne soit jamais arrivé sur PC et le système de valve ferrait super bien le boulot pour tout type d'application même hors du VR.

chou

Citation de: Shin le Avril 16, 2016, 11:03:13 AM
Demain avec Dunm nous allons essayer, et je dis bien essayer :) , de faire un livre stream avec le HTC Vive !
Genial demain c'est thématique et deja le temps de faire un ptit live !!!? chapo et bon courage messieurs !! :happy:


Citation
..attention, le HTC vive semble être le nec plus ultra et il serra difficile de revenir sur le PS vr après.

t'es pas crédible la , dans ce cas ta oublié Occulus Rift dans ta phrase, ça fonctionne aussi tu sais . sacré Antonio  :D


Shin


Tulkas

C'était cool, j'avoue que j'ai pas mal zappé histoire de pas trop me spoiler.


Shin


chou


Tulkas

Ça y est, j'ai mon casque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais l'installé de suite, je suis trop excité.

dunmcl

Citation de: Tulkas le Avril 18, 2016, 11:40:07 AM
Ça y est, j'ai mon casque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais l'installé de suite, je suis trop excité.

Bienvenue dans un nouveau monde ;)

Tulkas

J'y est bien passé 4H d'affilé et pratiquement que sur The Lab.
Glados qui ma fait un peur bleu a arrivé comme ça derrière mon dos est énorme, entendu arrivé mais je m'attendais pas de le voire aussi énorme :ouch: ça surprend.

Et impressionné comme certain des mini jeux qui fonctionnent du feu de dieu, comme les 3 petit jeu de shoot.
Quand on les regarde en démos sur des vidéo, on se rend pas compte a quel point c'est fun à jouer.

Maintenant que j'ai éculé quelque démos faut que je fasse plus sérieusement le tour des jeu et divers expérience.

Par contre se qui me chagrine un peu c'est que j'ai beaucoup de mal à faire une mise au point correct, ou à moins que se soit normal. Et puis la grille est plus prononcé que je le pensais, ce n'est pas très grave mais on sent bien qu'il faudra allé bien plus haut en résolution pour résoudre se problème.