Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Seulement dans le cas ou le déplacement était rapide ou saccadé (type escalier). A part la villa, le reste ça passait correctement (type le FPS ou fallait dégommer des cubes, le musée...).

dunmcl

De toute façon comme on l'as "pas encore" dit , il faudra que les dev reaprenne le design de leur jeux et surtout ds controle et de la camera justement pour limiter ces effets

dunmcl

Alors c'etais bien un probleme chez oculus , depuis le patch qui modifie des parametre de camera , je peux jouer a lucky tales sans probleme  :) d'ailleur c'est un jeux de plateforme tres sympa qui a un rendu genial au casque

MykeHell


dunmcl

Citation de: MykeHell le Mai 02, 2016, 08:27:17 PM
Les paramètres de caméra ? Qui sont ?

j'ai lu çà quelque part j'avoue ne pas avoir vu de difference en jeux , mais pourtant aucune nausée...

Tulkas

Chronos et Tails valent le coup?
La plupart des jeux que j'ai fait sont plus des expérience que des jeux a part entière et mettre plus de 50€ dans un jeu qui peut se limité a une expérience.
J'hésite,

dunmcl

Citation de: Tulkas le Mai 03, 2016, 10:25:18 PM
Chronos et Tails valent le coup?
La plupart des jeux que j'ai fait sont plus des expérience que des jeux a part entière et mettre plus de 50€ dans un jeu qui peut se limité a une expérience.
J'hésite,

lucky tail carement vu qu'il est gratuit ;)
Pour Chronos il a l'air pas mal mais bon acheter un jeux qui peux etre patché pour etre incompaptible avec le vive a tout moment , je tenterais pas

Tulkas

Il est gratos Lucky Tail?
J'avais pas fait gaffe, si c'est le cas je vais tester ça.

Tulkas

Je vais passer pour le plus grand des idiot.

Mais bordel comment fait-on pour voir une vidéo 360° avec mon HTC vive?
J'ai cherché sur internet et sur STEAM et pas moyen de lancer un putain de vidéo youtube en 360°  :fou:

On peut pas?
Je suis passé à coté d'un truc énorme?
On me parle d'un STEAM Theater que je ne trouve pas.

Je ne comprend pas.

dunmcl

Citation de: Tulkas le Mai 13, 2016, 10:25:35 PM
Je vais passer pour le plus grand des idiot.

Mais bordel comment fait-on pour voir une vidéo 360° avec mon HTC vive?
J'ai cherché sur internet et sur STEAM et pas moyen de lancer un putain de vidéo youtube en 360°  :fou:

On peut pas?
Je suis passé à coté d'un truc énorme?
On me parle d'un STEAM Theater que je ne trouve pas.

Je ne comprend pas.

vu qu'il y a plusieurs casque et techno , c'est encore un peu le bazar , perso j'ai pas test les video youtube (j'ai pas le debit) mais celle que j'ai telechargé je les regarde avec virtual desktop

Bhaal42

#955
Mauvaise nouvelle, Occulus a bloqué Revive, donc plus que jeux exclu Rift sur votre HTC Vive:
http://kotaku.com/oculus-kills-app-that-let-vive-owners-play-rift-exclusi-1778065956

[EDIT] A non c'est bon, il a mis à jour avec un hack pour passer la vérif qu'on utilise un rift, mais ça permet aussi de passer aussi la verif qu'on a légalement acheté le jeu
http://www.eurogamer.net/articles/2016-05-23-oculus-rifts-latest-attempt-to-block-piracy-backfires

Hobes

#956
Citation de: Tulkas le Avril 26, 2016, 09:59:50 PM
Je viens de m'apercevoir que Portal Stories: VR sort dans 2 jours  :ouch:
http://store.steampowered.com/app/446750/

Apparemment c'est assez courte, mais j'ai hâte de voir comment ils sont adapté le jeu pour.

Ah mais en fait Portal Stories : VR n'est pas l'adaptation du mod mais de nouveaux puzzles dédiés à la VR. Du coup je comprends mieux pourquoi les gens viennent à bout de cette démo :D Oui parce que le mod original était ultra difficile.

Du coup c'est très intriguant. J'ai vraiment envie d'essayer.

dunmcl

Citation de: Hobes le Mai 24, 2016, 02:04:31 PM
Ah mais en fait Portal Stories : VR n'est pas l'adaptation du mod mais de nouveaux puzzles dédiés à la VR. Du coup je comprends mieux pourquoi les gens viennent à bout de cette démo :D Oui parce que le mod original était ultra difficile.

Du coup c'est très intriguant. J'ai vraiment envie d'essayer.

C'est vraiment tres bon et bien finit...çà fait rever d'un portal vr par valve...

Tulkas

Je trouve tout de même que ça ressemble un peu a Budget Cut, mais avec des puzzles à la portal.
En tout cas, ils ont réussi a implémenter de nouveau principe intéressant pour étoffer l'ensemble vue qu'on perd le système de saut.

chou