Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#960
Oh oui. Avec des combats, au lieu qu'ils apparaissent à la troisième personne, qui seraient jouable sur une sorte de plateau devant soit pour que l'immersion soit complète


Tulkas

#961
Je viens de me faire Fated et c'est pas mal du tout. J'étais un peu septique en lançant le jeu du fait qu'il se jouait a la manette mais finallement c'est très bien pensé.
Malgré le déplacement au stick, j'en suis pas ressortie complétement malade, je sais pas si c'est parce que les déplacement sont lent ou c'est le fait de la visé au casque. Mais je suis pas malade c'est ça si compte.

Graphiquement c'est assez jolie dans le genre cartoon et l'univers Nordique avec ses légendes et ses géant font super bien le taff. De plus les voie française (un peu pour ça que je l'ai prit) rend le tout super immersif.

Quelque puzzle simpliste assez sympa et un scénario assez sympa aussi ou il parles pas mal des mythes nordiques.

Par contre toujours trop court au vue du prix et il me semble que c'est par épisode.





chou

CitationMalgré le déplacement au stick, j'en suis pas ressortie complétement malade

Hm mais un peu toute de meme ?



Le premier jeu a la 3eme personne du studio Insomniac game sort apparemment ce 6 juin . Edge of Nowhere .

Experience Lovecraftian-esque-horror  :bave: .
Seulement sur oculus .....

La caméra semble suivre le personnage durant l'aventure , est ce que ça va poser probleme  :hmm:


glen

On dirait vraiment une adaptation de Terreur de Dan Simmons.

chou

#964
Un bouquin ? :mourinholaisse: pour véhiculer de la peur  ? :mourinholaisse: non mais

Spoiler
pourquoi j'ai jamais pensé a en lire auparavant !  :leuv2:
[Fermer]

Tulkas

Citation de: chou le Juin 02, 2016, 08:40:41 AM
Hm mais un peu toute de meme ?

En fait pas le moindre du monde, il passe bien de se coté là.

D'ailleurs je viens de voir passer une rumeur qui dit que la NX ferra de la VR. Je me dit que si un smart phone peu le faire pourquoi pas la NX. J'imagine bien un truc genre Samsung Gear VR ou on y mettrait sa NX format 3DSXL.

Tulkas

Pour les amoureux des araignée dont j'en fais pas partie.
Cette vidéo ma donné froid dans le dos.


chou

Désensibiliser en douceur grace a la VR  wow !


la meme chose avec des pachislots konami remplissant la piece petit a petit  ... trop violent .

dunmcl

Citation de: chou le Juin 02, 2016, 06:53:31 PM
Désensibiliser en douceur grace a la VR  wow !


la meme chose avec des pachislots konami remplissant la piece petit a petit  ... trop violent .

:hihi:

Tulkas

#969
Bonne nouvelle d'ici peu le HTC vive va être dispo dans les grand enseigne français et en particulier chez boulanger.
http://www.etr.fr/actualite/3311-le-htc-vive-disponible-dans-les-grandes-enseignes-francaises.html

Pour le médiocre prix de 949€, une bouché de pain quoi.
Je rigole, mais c'est déjà une bonne chose de voir le casque arrivé dans le commerce et peut-être quelque démonstration en perspective chez eux.  :D

http://www.materiel.net/realite-virtuelle/htc-vive-131504.html/?affcode=newsletter&utm_source=newsletter&utm_medium=news-produits&utm_campaign=20160606-htc-vive&utm_content=img&IdTis=XTC-AG78-G84555-DD-CH9YP-HLTH

dunmcl

Citation de: Tulkas le Juin 06, 2016, 06:48:58 PM
Bonne nouvelle d'ici peu le HTC vive va être dispo dans les grand enseigne français et en particulier chez boulanger.
http://www.etr.fr/actualite/3311-le-htc-vive-disponible-dans-les-grandes-enseignes-francaises.html

Pour le médiocre prix de 949€, une bouché de pain quoi.
Je rigole, mais c'est déjà une bonne chose de voir le casque arrivé dans le commerce et peut-être quelque démonstration en perspective chez eux.  :D

http://www.materiel.net/realite-virtuelle/htc-vive-131504.html/?affcode=newsletter&utm_source=newsletter&utm_medium=news-produits&utm_campaign=20160606-htc-vive&utm_content=img&IdTis=XTC-AG78-G84555-DD-CH9YP-HLTH

C'est le debut de la democratisation :)


Maj de The lab , enfin un mode infini sur le jeu a l'arc , avec score et leaderboard , que du bon

Tulkas

VR Destinations  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Pour ceux qui ont testé The Lab, vous vous rappelé de l'expérience ou on balançait notre bâton au chien.
Et bien le logiciel est dispo sur STEAM et c'est le paradit sur terre mes amis, vous voulez une Killer App et ben la voici.
Les quelque panorama disponible montrent tout le potentiel du truc et il est énormissime de chez énormessime.
Déjà la petite balade sur Mars et autour de l'église sont ultra cool, mais le fais de pouvoir téléchargé de nouveaux panorama sur le Workshop c'est trop trop cool.
Celui dans la foret fait en dessin est juste sublime.



Et puis le corbeau autour de l'église, on se balade et il y a se corbeau qui vole autour de nous.
Je m'y vois déjà à visité des lieux inaccessible, je m'y vois déjà parcourir des œuvre d'art,  je m'y vois déjà visité des rêves onirique,ect.....



C'est énorme.
Ça me donne carrément envie de créer mes propre panorama, mais je sais pas trop comment à voir il y aura surement des tuto qui vont émergé ci-delà.



http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=700178932

chou


Tulkas


chou

La PSVR sort le 13 octobre ok.


Mais c'est pas tres clair , en achetant la PSVR . En bundle ,  sony nous proposera certain ces jeux experiences gratuitement .... un peu comme tout le monde non ?

je vois QUE des trucs payants partout ....  9,99 € ! 19,99 €  ! 39,99 € ! 59,99 € !