Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

#990
Le psvr ça marche plutôt pas mal, bon point on peut garder ses lunettes de vue. J'ai fait un demo du PSVR world où on est dans une cage se plongée, et on se fait attaquer par un requin. Point sympa on pouvait se déplacer un petit peu dans la zone. Par contre j'avais pas de move, et j'ai trouvé qu'il y avait un léger effet de voile flou au niveau du requin.
Bref j'attends de voir les jeux qui sortiront dessus, et surtout le rendu sur la ps4 Neo.

[EDIT]
Moi qui a peur du requin:
https://www.facebook.com/Bhaal42/posts/10154409743089701?notif_t=video_processed&notif_id=1468170701321905

chou


Bhaal42

Non j'ai un cardboard, et j'avais déjà tester le Samsung Gear VR
Mais ça n'a rien à avoir avec le PSVR c'est sur

chou

Merci, mais on ne voit pas si bhaal le stoïque décoche un moin petit sourire aupres madame requin blanc  :think2:

Bhaal42

Je suis pas si stoïque, j'ai quelques réactions de recul quand le requin s'approche.
Par contre, c'est perturbant de voir le sol bouger quand tu est fixe, résultat je bougeais par réflexe pour pas avoir de trop de dissonance visuelle.

chou

#995
Citationj'ai quelques réactions de recul quand le requin s'approche.

Les androïdes bien codés ça simule facilement peurs et vertiges , on me l'a fait pas a moi  :no4:  :D

Tulkas

J'ai testé aussi le PSvr se matin et assez surprit de la qualité général du produit. L'image en elle même est plutôt bonne aussi.
Par contre j'ai pas testé le PSmove aussi.

Et puis très très déçus de la Démo en elle-même. J'ai testé The Kitchen le truc d'horreur issue de Resident Evil et ça ma pas fait le moindre effet. 
Je crois que c'est le Roomscalling qui me manquait pour être concerné.

chou

Tulkas qui ne trolle pas amèrement sur du Sony ?!  :guywtf:

Tulkas

Je troll jamais SONY, je l'ai apprécie à leur juste valeur.

chou

#999
Je verserai une larme sur la boite de Nier Automata en pensant a toi  :clrasoir:


Raw data encore un jeu arene shooter fait de bonne Vente sur Steam et semble bien . ----> du coup video pour voir le truc ---> du coup comme d'hab, ça a l'air tres tres "nul"....  a regarder  :hmm:






Dun , Tulkas  , vous devriez testés plus souvent des jeux VR (c'est un ordre) puisque Steam propose la superbe option du remboursement !!

C'est juste trop facile si on a peur de jeter de l'argent par la fenetre virtuel .Vous s'y penser ?! :cool:



D'ailleurs une démo de Nvidia(wow) a la The Lab qui semble bon !

http://www.journaldugeek.com/2016/07/15/nvidia-lance-sa-demo-technique-vr-funhouse/




Tulkas

Pourtant RAW  Data semble avoir de très bon retour sur STEAM et est arrivé 5 éme dans le top des ventes de jeu sur STEAM.
De plus dans la vidéo on peu découper des robots avec un sabre laser et il y a des possibilité de déplacement.
Des que j'aurais un peu de temps et que je serrai de retour chez moi je m'empresserai de le tester.

Pour Fun House, ça me tente pas des masses, les mini jeu sur VR j'en ai un peu fait le tour.

Pour le remboursement je ne sais pas comment ça fonctionne, mais se qui ma plut je l'ai déjà signalé sur le forum.
Comme Portal Mel Vr et Destination 

Citation de: chou le Juillet 15, 2016, 06:40:30 PM
Je verserai une larme sur la boite de Nier Automata en pensant a toi  :clrasoir:

Pourquoi je me le ferai sur PC comme tout les jeux Square qui sort dessus une semaine après. :lol:

Tulkas

Comme Chou a dit qu'on fait pas assez de retour sur nos expérience VR.

Je lui promet de lui dire se que je pense de l'expérience StarWars qui sort Lundi gratuitement sur STEAM.



Créer par ILM himself, excusé du peu  :D

Autre petit info un HTC Vive 2.0 pourrait arrivé d'ici la fin d'année.
Apparemment coté technique pas trop de différence avec le model actuel sauf pour le système de fixation de la tête qui serrai semblable à celui du PSvr (testé au Japan et qui était très bien).
Et pour le possesseur du V1.0, on pourra changer le système du casque, car celui-ci a été conçu pour être modulable.

http://www.etr.fr/actualite/3570-un-quot-htc-vive-2-0-quot-prevu-pour-fin-2016-selon-le-china-post.html
 
Et pour finir les créateur de Job Simulateur  vienne d'annoncer sur HTC vive (pour l'instant m'étonnerai que sa n'aille pas sur d'autre support) un Job Simulateur dans l'univers de Rick et Morty  avec la collaboration du co-créateur de la série Justin Roiland.




dunmcl

Citation de: chou le Juillet 15, 2016, 06:40:30 PM


Dun , Tulkas  , vous devriez testés plus souvent des jeux VR (c'est un ordre) puisque Steam propose la superbe option du remboursement !!


Tu devrais etre contente dans le prochain pod alors :chat5:

chou

CitationTu devrais etre contente dans le prochain pod alors

Contente ? Tu veux dire , y'a enfin l'avis d'une personne sur la fin de Nights of Azure hyper hyper hypé et teasé depuis le podcast 189 ?

dunmcl

Citation de: chou le Juillet 17, 2016, 04:45:23 PM
Contente ? Tu veux dire , y'a enfin l'avis d'une personne sur la fin de Nights of Azure hyper hyper hypé et teasé depuis le podcast 189 ?

lol ah çà non , on ne spoile pas  :hihi: