Réalité virtuelle : Oculus Rift, HTC Vive, PSVR... l'avenir ?

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 10:59:58 AM

« précédent - suivant »

Shin

d'ailleurs à si peu de temps de la sortie, toujours pas de pack VR+cam+moves...

Shin

si seulement mon volant PS3 était retro comp. avec la PS4 j'aurais tapé Drive Club VR en premier...

Gabora


Shin


chou

#1054
La VR évolue Just As Planned .


En plus d'etre immersif et plutôt bon à la maniere d'un Raw data, Onward est surtout un des premiers FPS au déplacement stick, fonctionnant sans trop, voir pas de cinétose pour la plupart des joueurs  :cool:





Fait pas les gros yeux parce que c'est du pure FPS militaire, jvous vois la  :sarcastic:

Tulkas

Perso je suis pas preneur, les FPS militaire c'est pas mon truc et je suis septique pour la cinétose.
Vaudrait le coup de l'essayer pour ça.
Mais je suis vraiment très septique

Shin


Gabora

Ca reste super cher. Si vous prevoyez d'acheter le casque, chopez caméra et Ps move en occasion dès maintenant !

chou

#1058
Maintenant je sais, ce que ça fait, quand SEGA nous touche par les sentiments (soutien Hobes) : C'EST MA-GI-QUE  :ouch: :ouch: :ouch:

Citation
La réalité virtuelle a capté notre attention. Nous avons beaucoup de kits VR dans nos locaux et des gens jouent avec. Nous sommes en train d'explorer les manières de sortir des jeux. Nous n'avons rien annoncé pour l'instant, mais nous sommes sur le point de faire une annonce.

Nous avons fait à Alien Isolation sur Oculus Rift il y a 3 ans. C'était une démo complètement flippante. La faire revenir en réalité virtuelle serait un rêve, et les rêves peuvent devenir réalité. La réalité virtuelle prendra du temps à vraiment "démarrer", mais on va commencer à sortir des jeux histoire d'apprendre ce qui fonctionne. C'est la plateforme du futur

Toutes ces belles paroles  :bave2: :bave2:



Vivre ou revivre du Alien pleinement supporté en VR ??   :ouch: 






Et je prends Un exemplaire pour Gabora.

Hobes

Au passage, la citation qui m'avait faire dire que Sega voulait faire de cet Alien un jeu arcade (du moins que c'était en bonne voix) :

CitationRPS: Even something like Alien Isolation, which isn't at all the kind of game we'd expect from Creative Assembly. Do you look within those studios and try to find new creative and business outlets for them?

Post: Yes, absolutely. Alien Isolation is a fantastic game, and three years ago we did an Alien VR experience in Oculus. I think it was three years ago. That would be another dream as well, right? Alien in VR. We're still looking into that.

Just yesterday I had a discussion about making an arcade experience around Isolation. We haven't done the deal, but you could see a virtual reality experience on arcade. With VR, you have to see it to experience it. Playstation VR is slightly more affordable than HTC Vive or Oculus, but it's still a big investment. So I can see an arcade machine, where you have an Alien Isolation VR experience on arcade, rather than having it necessarily be something you need to buy for your home.

https://www.rockpapershotgun.com/2016/08/23/sega-amplitude-pc-publisher/

chou

Merci pour ces précisions .

Acarde  :trisowtf: ?? Bon ok , Il faut bien commencer par du simple  :trisoperplexe:

glen

Matos arcade (une borne quoi), mais le gameplay ne sera pas forcément simplifié.


Shin

Le principe est génial ! Je veux faire des lives comme ça !

slyt

Citation de: Shin le Septembre 17, 2016, 08:03:38 AM
Le principe est génial ! Je veux faire des lives comme ça !
Je peux te trouver un plan pour l'achat du tissu vert :D