11 septembre 2001

Démarré par Ryle, Septembre 11, 2012, 11:43:17 AM

« précédent - suivant »

Ryle



Ca fait 11 ans déjà :sweaf: Vous étiez ou ce jour là ?

Personnellement je me rappelle que je rentrais de cours, on savait qu'il était arrivé quelque chose mais on savait pas trop quoi. Du coup dès que je suis rentré j'ai mis la télé et vu les flash infos qui repassaient les mêmes images en boucle.

Nono


Jb

Ma mère m'a annoncé ca en me ramenant du collège
J'en avais rien à foutre car j'avais pas mesuré les impacts :nerd:

Gmooron

J'etais en internat ... en revenant de bouffer, tout le monde disait qu'il fallait aller voir la tele (ca faisait d'ailleurs pas si longtemps que ca qu'on pouvait regarder les infos a la tele...)

glen

Je bossais dans une boite d'info sur Lyon, on a juste entendu parler d'un "truc de fou" dans l'aprème, et après quand je suis rentré chez moi le soir j'ai mis la télé et j'ai bloqué dessus une bonne partie de la nuit :oo

Ashura

Je revenais d'un cours d'allemand, salon des étudiants bondé, au début j'ai demandé "c'est un film ? " et j'ai vu le 2e crash en live.

Gmooron

D'ailleurs on a eu le droit de regarder la tele bien plus longtemps que d'habitude :roger:

Et sinon le lendemain j'ai realise que j'etais au pied des tours exactement 1 mois plus tot :gmocool:

pippoletsu

Moi j'avais pas de télé, j'écoutais France Inter comme si c'était LA GUERRE :fear:

Sodeg

J'étais en vacances avant ma première année de fac. Je revenais d'une course et j'allume la télé. Ils décrivaient le crash du premier avion : "attentat? accident?"


Et quelques minutes après le second avion se crashait. J'ai suivi toute l'après midi et la nuit avec mes vieux. Les tours qui s'écrasent etc.


Irréel.



Baron.de.Münchhausen

Ouais moi aussi, putain ce qu'on s'était marré.

C'était la belle époque.

nash

je me faisais une partie de FF7, quand j'éteinds la console, je tombe sur ça à la télé, juste avant le 2ème crash

Nono

C'est pour ça que chaque année, tu refais FF7, c'est en mémoire du 11 septembre. :laporte:

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 11, 2012, 01:36:58 PM
Moi j'avais pas de télé, j'écoutais France Inter comme si c'était LA GUERRE :fear:

Je commencais ma 1ère année de thèse, on écoutait à la radio. Les internets marchaient moins bien aussi dans ma mémoire dans les heures qui ont suivi.............

nekikool

J'étais au boulot sur un site de P2P :cool:
Et y'avait une partie chat, souvent les mecs y disaient de la merde et là y'en a plusieurs qui trippaient "We're under attack !! This is war ! etc..." au bout d'un moment ça m'a quand même intrigué, j'suis allé vérifier et là j'étais :ouch:

J'me souviens que le jour même, pas mal de gens flippaient d'une 3è guerre mondiale ou de retombées sur Paris, genre grosse panique ça va nous tomber dessus d'une minute à l'autre.

Bakappoi

j'étais dans mon appart' à lyon, je venais probablement de revenir d'un cour à la fac. j'allume machinalement  la télé et tombe sur les emissions speciales et j'ai été complètement happé. j'ai vu le 2e crash en live aussi. par contre, je l'avoue, ma première réaction a été "putain qui c'est qu'a fait ça? :leuvkad:

:honte: